Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Docteur !
Docteur !
Ça ne va pas docteur, ça fait trois fois que je vous consulte cette semaine, Pourtant la santé de vos patients, en principe c’est bien votre domaine. Le rythme de mon pauvre cœur, jours après jours se perturbe et s’affole, Quoi que je fasse, même en suivant vos récents conseils, ma forme s’étiole.
Depuis que j’ai rencontré cette femme toute ma raison ensorcelée vacille, Avec des yeux si tendres et si doux, croyez-vous que lui résister soit facile. Vous m’avez tout contrôlé et dit que mes vaccins sont tous remis à jours, Etes-vous bien certain qu’il n y a pas de traitement contre le mal d’amour?
En son absence je suffoque, suis toujours comme en manque d’oxygène, Il n’y a plus que l’air de ses baisers, qui fait que mes poumons tiennent. Qu’en pensez-vous j’aurais peut-être besoin d’une assistance respiratoire, Car ses visites sont un peu espacées, ce doux remède reste donc aléatoire.
Quand elle vient pour me retrouver, qu’elle me saute au cou sans détour, Mon sang surchauffe, se fige dans mes veines, ne fait pas plus d’un tour. D’après votre diagnostique il serait bien de combattre le mal par le mal, En contrepoison, avoir une seconde amie vous semblerait donc normal.
Cris Tolpac
----------------
|