Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Bel ange
Bel ange
Tu t’avances vers moi angélique, simplement vêtue d’une blouse blanche, Une fois arrivée à ma hauteur, tu me souris et doucement tu te penches, Je comprends vite que ce ne sera point pour l’offrande d’un doux baiser, Pourtant dans ce but, approcher mon visage du tien me serait très aisé.
Tu me dis bonjour, t’appeler harmonie, en t’approchant de mon oreille, Ce n’est pas pour me dire un mot doux, mais pour y placer ton appareil. Je vais d’abord contrôler me dit- elle si vous avez un peu de température, Avant de me déballer et de mettre en place tout son matériel de piqures.
Ensuite elle me colle des pastilles en des points bien choisis de mon corps, Pour soigneusement se mettre à y brancher plusieurs câbles et raccords. De cette jolie araignée, je me sens prisonnier tel un papillon sur sa toile, Je réalise que sans son plein accord, je ne pourrais plus mettre les voiles.
Puis quelle déveine, c’est de mes veines que s’occupe ce beau vampire, Pendant que mes rêves d’autres ailleurs et mon désir de liberté empirent. J’eus trente années de moins, j’aurais fait en sorte de séduire ce bel ange, Au lieu d’être là brisé, à sa merci en attendant que mon état s’arrange.
Dans sa chanson le poète a dit qu’il était triste de mourir au printemps, Moi tout comme lui, j’aimerais si possible rester encore pour un temps. Mais si de l’autre coté existent femmes aussi jolies que mon infirmière, Alors je suis partant pour que l’on me retire définitivement ma lumière.
Cris Tolpac
----------------
|