Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 28/4/2010 9:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Jolie Mamie
Jolie Mamie,
Jolie mamie aux tréfonds de ton cœur tu es belle, Dans les yeux des tiens et des autres tu étincelles. Tu fais preuves de constance dans ton courage, Pour faire face aux turpitudes, dues à ton âge.
Tu rayonnes malgré les ennuis de ta maladie, Cela j’en suis sur, mon petit doigt me l’a dit. Tu as pour tous les meilleures des intentions, Mais ne pas trop te fatiguer fais bien attention.
Penses beaucoup à celui qui aujourd’hui t’aime, Dont le soucis de te voir heureuse est seul thème, Mais qui voudrait ne plus vous voir vous quitter, Pour s'éloigner un jour ensemble pour l’éternité.
Jolie mamie tu es clé de voûte de grande famille, Dans les pensées de tous ses membres tu brilles. Continue ainsi par ta présence à les illuminer, En ne laissant pas des ennuis de santé te miner.
Tu resteras mon beau petit papillon de nuit à moi, Qui suis de très loin, tes joies, tes peines, tes émois.
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Nebula |
Envoyé le : 28/4/2010 9:46
|
Plume d'or Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: Jolie Mamie ! Notre ami Capricorne a tout dit. J'ai bien aimé ---------------- "La sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde)
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 28/4/2010 11:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Jolie Mamie ! Voilà un joli poème écrit avec le coeur. .etVoilà une mamie bien heuruse , j'en suis sûre.!!..
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 28/4/2010 12:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Jolie Mamie !
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 28/4/2010 13:08
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 28/4/2010 19:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Jolie Mamie ! J'ai beaucoup aimé cette poésie qui me fait penser à ma maman qui est actuellement malade ! je l'ai tjrs appelé : MaMie rarement maman ! cela dépend des régions ! Amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 29/4/2010 8:11
|
Re: Jolie Mamie ! Bonjour,
Capricorne, Nebula, tramontane, Vauv, Chrysalide38, Eve-Lyne
Merci à tous de vos bons commentaires. Suis certain que cette jolie Mamie a reçu mon message quelque part.
Eve-lyne, suis heureux que mon petit texte ait pu te faire penser à une personne qui t'est chère.
Amitié à vous tous Christian
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 23/8/2010 13:32
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: Jolie Mamie ! Bonjour tolpac, Un poème tout en douceur sur ta mamie. Conserves la aussi longtemps que tu peux. Moi je n'ai plus personne de mes proches et ils me manquent énormément. Douce amitié Sémaphore
|
|
|
Pivoine |
Envoyé le : 23/8/2010 13:48
|
Plume d'or Inscrit le: 22/6/2010 De: |
Re: Jolie Mamie ! Jolie mamie , la clef de voute et la mémoire de la famille, bravo de l'honorer de cette manière.
|
|
|
Poisson-chat |
Envoyé le : 23/8/2010 16:39
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/4/2010 De: |
|
|
|
crepuscule |
Envoyé le : 23/8/2010 18:33
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: |
Re: Jolie Mamie ! des mots de tendresse pour cette personne qui t'est chere, une belle jolie mamie, qui a doit etre fiere de toi une grande sensibilite dans tes mots amities monsieur tolpac
|
|
|
gentiane1976 |
Envoyé le : 24/8/2010 0:36
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/5/2010 De: sud-Isére : entre ciel et terre |
Re: Jolie Mamie ! Bonjour Tolpac , bonjour à tous .... De passage parmi vous ce soir , j'ai beaucoup d'émotion à lire ce trés beau poéme ; Mamie , on peut dire "jeune Mamie " , j'aimerai entendre ces mots de la bouche de mon "petit loup " que j'aime si fort ....mais lui et moi sommes si proches que je suis sûre qu'il saura les trouver dans une dizaine d'années.... Merci Tolpac pour cette émotion de Mamie Amicalement Christine
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 13/3/2011 6:39
|
Re: Jolie Mamie ! Bonjour, Semaphore, Pivoine, Poisson-chat, Libertas, Gentiane1976, Merci pour vos commentaires et mon petit hommage à cette mamie qui n'est pas la mienne et dont je n'ai plus à ce jour de nouvelles. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/3/2011 7:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Jolie Mamie ! superbes sont les mamies bel hommage à une femme qui a su inspirer belle encre de TOLPAC bisous d'amitié http://www.youtube.com/watch?v=wlB-RsJoOkY ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|