Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ma Mie jolie !
Ma Mie jolie !
Depuis mes quelques rencontres avec toi ,ma Mie, C’est mon cœur avec tout mon esprit que tu as ravis. C’est pour ma part comme un vrai coup de foudre, Tu as su par ton charme mettre le feu aux poudres.
Moi qui ,dans mes recherches, ne cessait de ramer, C’est une jolie femme mûre que j ai trouvée à aimer. Je pense à toi, maintenant, toujours plus et encore, Pas uniquement à ce qui caractérise ton beau corps.
Ton agréable visage finement dessiné par le temps, Semble me dire que ce sont mes baisers qu’il attend. Si mon esprit repense, à ce qui garnit ton corsage, J’aurais beaucoup de mal, à tout seul, rester sage.
Si ce soir, je me remémore la courbe de tes hanches, Alors pour moi la nuit noire sera longue et blanche. Par moments j’ai à peine effleuré le bas de tes reins, Pourtant j’aimerais y laisser, sans cesse mes mains.
En ce qui concerne tes jambes dignes de vrai jeune fille, J’entrevois en leur milieu comme un joyau qui brille. Tu as réussi à en mon être la passion brûlante éveiller, Il me serait agréable et doux, de sur toi, bien veiller.
Cris Tolpac
----------------
|