Expéditeur |
Conversation |
zarathoustra |
Envoyé le : 20/5/2010 23:07
|
Plume de satin Inscrit le: 17/5/2010 De: ALGERIE |
FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE
Du ciel divin me vint le chant De sa flûte mélancolique, Que mon sommeil devint magique, Enchanteur, exquis, alléchant.
J'ouvre l'oeil dans cet univers Plein d'extase, rempli de charmes ; Tout est joie ; point de tristes larmes : Aube rose et horizons verts.
Au milieu de ton beau jardin, M'enveloppant de ta tendresse, Je hume l'encens de tes tresses Mêlé aux vapeurs du jasmin.
Et vers ton sein volumineux Une aile vaste, toute en flamme M'emporte, léger comme l'âme D'un phénix vert et fabuleux.
Immense mont de volupté Où tètent les dieux et les anges, La beauté, l'amour et les songes, Les astres et l'éternité!!!
Qu'il est cotonneux et juteux : Océan des nues tropicales, Paradis des délices mâles, Essence du bonheur laiteux.
J'attends là , joyeux, mon trépas, Ma langue sur cette mamelle. J'entends le bruit d'une femelle. O Fati ! Ne m'éveille pas!!!
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 20/5/2010 23:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE créature fabuleuse et ensorceleuse, digne des Mille et une nuits, merveilleuse ,sensuelle, envoûtante, radieuse et fatale! Comment voulez-vous que le poète fol amoureux, veuille se réveiller de ce délice des sens? J'ai voyagé loin, dans les méandres des souvenirs, des contes merveilleux, des histoires d'amour et je suis tout ému! Merci! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 20/5/2010 23:24
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE Tout en sensualité et volupté, ce rêve devrait durer toujours, merci pour ce très agréable et délicieux partage. ---------------- chrysalide38
Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.
|
|
|
tunisie |
Envoyé le : 22/5/2010 0:24
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2010 De: tunis |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE bonsoir cher frère. en lisant tes vers, l'imagination m'a emporté vers des souvenirs de jeunesse oh! combien lointains mais toujours existants car ça n'appartient pas au temps de les effacer, ils sont plus forts que le temps... merci de m'avoir fait marche arrière vers la belle époque quand ces choses ne se voient qu'en privé!!! " Qu'il est cotonneux et juteux : Océan des nues tropicales, Paradis des délices mâles, Essence du bonheur laiteux." Ahmed.
|
|
|
zarathoustra |
Envoyé le : 22/5/2010 15:57
|
Plume de satin Inscrit le: 17/5/2010 De: ALGERIE |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 22/5/2010 18:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE sublime chant d'amour pour FATIMA c'est très beau ... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 22/5/2010 18:12
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE Quelle ensorceleuse, cette Fatima, tout comme les vers qui lui donnent vie. Que le rêve dure !
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 23/5/2010 3:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE Salut Zarathoustra Que dire ? Je viens de découvrir un très beau et profond poème ! J'ai beaucoup apprécié ! Merci Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
sept |
Envoyé le : 23/5/2010 6:28
|
Plume d'or Inscrit le: 13/9/2009 De: |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE j'ai tout aimé". il semblerait que vous aussi, une description frugale de votre chère et tendre, un sacrifice du corps et de l'esprit pour une réalité a laquelle on ne souhaite échapper ! effectivement toujours aussi carnivore - bien à vous. "un phénix vert et fabuleux" ---------------- " Le secret de ma tristesse est dans la vivacité de mon plaisir "
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 24/5/2010 13:57
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE quoi dire de plus !des mots très profond jusqu'à arriver a la source de la sensualité,j'ai bien aimé ma lecture ,et je te remercie de nous la faire partager, je te souhaite le bien venu sur l'oasis , amicalement houria ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
Borak |
Envoyé le : 24/5/2010 14:34
|
Plume d'argent Inscrit le: 30/3/2010 De: Maroc |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE un poème voluptueux ! ---------------- "Les mots font l'amour" (André Breton)...
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 25/5/2010 0:04
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: FATIMA, CE MONT DE VOLUPTE Un poème à l'écriture superbe. Le rêve est parfois si plaisant! "O Fati ! Ne m'éveille pas!!!" ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|