Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Agence matrimoniale
Madame la directrice d’agence matrimoniale
Ainsi me voici aujourd’hui, une fois encore, revenu dans votre bureau C’est pour moi je l’avoue un exercice agréable, mais des plus nouveaux Finalement je vous cède, je m’abandonne tout entier à votre démarche En espérant très sincèrement, qu’avec vos efforts pour moi cela marche
Je vous écris ce petit mot d’une plume décidée mais enrobée d’humour Pour peu, qu’en retour, vous me fassiez parvenir des tonnes d’amour Bien sûr pour vous, ne suis sur vos longues listes qu’un simple numéro Sans aucune intention de passer à vos yeux, à d’autres pour un héros
De plus vos attentions pour moi ne sont que strictement commerciales Néanmoins gagner votre confiance, me parait vraiment primordial Chez le boucher ,pour être bien servi, mieux vaut laisser un pourboire Dans le même but, je vous rédige cette petite lettre ceci juste pour voir
Fournissez moi vite des femmes sincères et motivées de ma génération Je vous garantie d’en prendre bien soin avec la plus grande attention Pas de grandes beautés fatales ou de filles de toutes premières jeunesses Pas plus que des femmes ayant déjà passé leur bac, avant que je naisse
Seulement de petites femmes intelligentes, agréables, douces et tendres Des êtres charmants près desquels je ne désire plus cesser de m’étendre Trouvez moi un bel oiseau rare ,qui d’un coup allumera tous mes sens Propagera le feu à mon cœur desséché ,inflammable comme l essence
Débarrassez vous de moi , en quelques semaines ,au pire quelques mois En me présentant la future compagne qui sera personne de mon choix C’est certainement plus facile à dire pour moi, que pour vous à le faire Mais après tout vous avez habitude de cette tâche, ce sont là vos affaires
Aussi je vous laisse toute liberté ,vous donne entièrement ma confiance Je remets mon bonheur entre vos jolies mains, sans avoir de méfiance Grace à votre action appliquée et la complicité malicieuse de la destinée Espérons ensemble que la solitude de deux de vos clients sera terminée
Si vos femmes ne me convenaient pas présentez-moi alors des hommes Cela me serait nouveau, je ne sais si avec je pourrais croquer la pomme Mais après tout il semble que cela soit aussi sujets d’amour et de plaisirs L’appétit vient en mangeant, à essayer peut-être m’en viendra le désir
Cris Tolpac
----------------
|