Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
289 utilisateur(s) en ligne (dont 153 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 288

chris-ray, plus...
Choisissez
Louloutte 14 ans
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   blagues & devinettes
     histoire drole
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  13/10/2011 20:46
histoire drole
Pierre revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille. - Je suis le capitaliste car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future. - Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande : - alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier? - oui ! - Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ? --- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!!..
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » histoire drole anonyme 13/10/2011 20:46
     Re: histoire drole ratatouille 13/10/2011 21:00
       Re: histoire drole kenie 13/10/2011 21:29
     Re: histoire drole EvilFranck 13/5/2016 22:38
     Re: histoire drole Ogr3 19/5/2016 21:12
       Re: histoire drole Sybilla 23/8/2021 15:42
     Re: histoire drole ZAGHBENIFE 23/8/2021 20:16

Enregistrez-vous pour poster