Expéditeur |
Conversation |
eolienne |
Envoyé le : 27/1/2006 17:08
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE Bonjour Merci de tout notre coeur pour tout ce que vous faites pour notre maman, ce n'est que larmes et reconnaissance pour cet Oasis qu'elle aimait, elle était si heureuse et fière d'en être une mascotte.. je vous joins son dernier poème, comme nous l'avons fait pour l'autre site de poésie qu'elle aimait, car nous pensons qu'elle aurait souhaité vous le faire lire. merci infiniment à vous tous, vous garderez une place en nos coeurs avec son souvenir. son fils Ce poème va être mis en page sur la page d'accueil du site ! ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
annie |
Envoyé le : 27/1/2006 17:49
|
Plume d'or Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! c'est les larmes aux yeux que je découvre ce superbe poème de MARYLOU, il sera à sa place en page d'accueil du site merci Eolienne et si tu as des contacts avec la famille MARYLOU, dis à ceux qu'elle aimait tant que nous sommes de tout coeur avec eux merci à toi bises Annie ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 28/1/2006 0:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! :-D :-D respect pour ses mots, les yeux en larmes Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
arwen |
Envoyé le : 28/1/2006 12:14
|
Plume de soie Inscrit le: 23/10/2005 De: Aquitaine bordeaux |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! Tres joli poème mais j'ai pas compris... elle est partie? pour quoi? je ne comprend rien il ne c'est rien passé a Marylou... rasurez moi. on peut me raffrechir la memoire j'ai été absente quelques temps. bisous ---------------- une fille devenant une femme n'oubli pas un homme qui l'a toujours été a ses yeux ... tu conte pour moi ne l'oublis pas ------ mon blog : poèsie : lydie-girl.skyblog.com photos de moi et es ami(e)s : Lana3300.skyblog.com
salut tout le monde
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/1/2006 13:47
|
|
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! Hélas chère Arwen Marylou nous a quittés. Elle a rejoint les anges du ciel. On a ouvert ce forum en son hommage. Tu pourras si tu le désires lui laisser un dernier poème. Bisous
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 28/1/2006 23:35
|
|
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! Merci chère Eolienne d'avoir ouvert ce site en hommage à notre chère amie Marylou et d'avoir publié son dernier poème. je l'ai rajouté dans mon registre de tous ses poèmes, tous aussi beaux les uns que les autres ; celui-ci est si poignant et si criant de la vérité qu'elle connaissait, de ses craintes et de ses espérances.
bisous brigitte
|
|
|
douxreveur |
Envoyé le : 29/1/2006 8:23
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2005 De: TOULOUSE |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !!
|
|
|
Abeille |
Envoyé le : 30/1/2006 14:31
|
Plume de soie Inscrit le: 9/11/2005 De: |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! Nous avons perdu l'une d'entre nous, une poétesse au grand coeur et à l'âme sensible. Qu'elle soit désormais en paix et libre comme la plume des anges ! Je garde d'elle un excellent souvenir. l'Abeille
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/1/2006 18:18
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !! à MARYLOU..
Quand passera le vent glacé Il sera ton doux messager .. Lui qui a porté sur son aile, ton coeur pur Jusqu'aux étoiles du ciel, ton NOM...murmure .
maryjo
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 25/6/2011 15:36
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE Magnifique Pour l éternité Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
joannidis17 |
Envoyé le : 27/8/2011 21:38
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: Chili |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE !!
|
|
|
mctf |
Envoyé le : 22/11/2011 23:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/11/2011 De: Tarn |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE
|
|
|
Guido |
Envoyé le : 24/6/2013 10:48
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2005 De: Ile de Pantelleria |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE ---------------- Ne laissez pas vos expériences vous durcir, Utilisez-les au contraire pour être plus sensible.
|
|
|
lilie-sarah |
Envoyé le : 28/10/2013 15:36
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2013 De: Au paradis des amoureux |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE Je n'ai pas connu cette grande Dame, un talent à l'état pur ----------------
Carpe Diem
|
|
|
Gerard |
Envoyé le : 23/5/2014 15:58
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2013 De: Villefranche du Périgord 24 |
Re: Le dernier poème de notre chère Mascotte Marylou / NELLYFEE Bel hommage et respect pour cette dame que je n'ai eu le temps de connaître. *** *** Elle est avec. ---------------- Rêver au-dessus des nuages,
|
|
|