je viens de mettre en page ton beau poème, il ira rejoindre les autres dans le forum ''hommage à Nellyfee'' et sera mis sur la page d'acueil avant la fin du mois.
Merci éolienne pour cette belle mise en page de mon poème dédié à MARYLOU. Tu as vraiment un don pour mettre en valeur tous ces poèmes bisous :-( :-( Jokosse
---------------- "Il n'y a rien que les hommes aiment mieux ? conserver et qu'ils m?nagent moins que leur propre vie" LA BRUYERE
Merci Delphine, tu fais partie de ce site où l'on vient se resourcer tous les jours d'emotions, de douceur et de paix. Tout comme l'était MARYLOU amitiés Bisous DENISE :-D
---------------- "Il n'y a rien que les hommes aiment mieux ? conserver et qu'ils m?nagent moins que leur propre vie" LA BRUYERE
BONJOUR FLEURETTE ton pseudo nous donne un avant goût de ce printemps que l'on attend, mais quand je lis tous ces poèmes, pour moi c'est tous les jours le printemps. Merci fleurette d'avoir pris le temps de lire mon poème. Bisous. DENISE