Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 21/5/2022 20:20
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie)
Le parfum de l'amour
C'est un bien doux moment que l'union de deux coeurs Un amour partagé défiant toute épreuve C'est une belle osmose et telle en est la preuve Quand les liens sont forts fusionnant en choeurs.
Audrey et Jean-François, vous voici réunis En ce lieu pastoral sous un bouquet champêtre D'un rose éblouissant vous offrant le bien-être Sous un bleu lumineux aux tons les plus bénis.
La clarté de vos voeux est un superbe fruit C'est la communion de deux âmes en liesse En une apothéose où vibre l'allégresse Sous l'autel vous dire "Oui" si limpide qui luit.
L'échange des anneaux scellant dans la lueur Du foyer qui se tisse en une longue route Vers un joyeux auspice et la clé sous la voûte À vie vous offrira le parfum du bonheur.
Sybilla, le 25 avril 2022
Sous copyright
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 21/5/2022 22:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir Sybilla, Un beau poème offert pour deux cœurs qui s'unissent Joliment écrit bravo l'amie bonne soirée et bonne nuit Amitiés ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 22/5/2022 0:28
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/6/2022 21:41
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir chères poétesses Maria et Adeline, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle soirée chères amies poétesses! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 5/7/2022 18:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Un joli KDO en tout cas bravo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/7/2022 21:20
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir chère poétesse Aline, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour ce mariage ! Je suis très touchée ! Belle soirée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 30/7/2022 21:26
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Un si beau poème pour célébrer dignement le mariage de tes amis ! Bravo chère poétesse ! C’est un régal de te lire ! Belle soirée, amitiés, Cristal.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/8/2022 13:28
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonjour cher poète Cristal, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes écrites pour un mariage ! Je suis très touchée ! J'avais calligraphié ce poème afin de leur remettre en mains le jour J et que cela reste un témoignage de leur union et je le partagerai avec vous toutes et tous sur les créations d'Oasis. Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 24/8/2022 15:11
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) BEL AMOUR A CE COUPLE ta lettre parfum d'amour est merveilleuse ils seront ravis de recevoir ce cadeau précieux bravo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/8/2022 15:51
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonjour chère poétesse Maryjo, Mon texte est en leurs mains depuis deux mois, ils ont été enchantés de recevoir ce cadeau de mariage. Je leur souhaite plein de bonheur ! Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 21/12/2022 18:38
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir Sybilla, Une très belle union au sein de l'amour que tu as su nous faire partager, Sybilla. Bravo Sybilla, et vive les mariés ! Toutes mes amitiés poétiques ! Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/12/2022 15:08
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonjour cher poète Armand, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour le mariage de mes amis ! Je suis très touchée ! Passe de bonnes fêtes ! Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
CATHEREINE |
Envoyé le : 25/12/2022 22:07
|
Plume d'argent Inscrit le: 18/12/2014 De: BETHUNE |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir Sybilla Très joli Jai beaucoup aimé votre poème Amitiies catherine
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/12/2022 2:42
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir chère poétesse CATHEREINE, Merci infiniment pour tes mot chaleureux sur mes lignes pour le mariage de mes amis ! Je suis très touchée ! Belle nuit chère amie poétesse ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 3/3/2023 10:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/4/2023 23:21
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir chère poétesse et cher poète Shan et Roman, Merci infiniment à vous deux pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour le mariage de mes amis ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/5/2023 21:15
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir très chère Sybilla, une union des plus tendres , j'imagine les colombes s'envoler au dessus de leurs deux cœurs unis pour la vie Je leur souhaite une vie de bonheur, de joies , de rires , de tendres moments Tu leur offre une poésie de toute beauté Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 11/6/2023 21:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/7/2023 22:59
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir chère poétesse et cher poète Sphyria et Yohann, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour le mariage de mes amis ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 9/9/2024 23:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/10/2024 22:22
|
Re: Le parfum de l'amour (Poésie écrite pour un mariage à la demande d'une amie) Bonsoir Cher Ami Philippe, Je te remercie infiniment pour ton appréciation de cette poésie de mariage commandée par une de mes meilleures amies dans le réel depuis 15 ans environ. Une véritable Amie ! La prochaine sera sans doute pour son mariage ! Belle soirée Cher Ami poète Philippe ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|