Monsieur en réponse à votre invitation Je viens pour que vous n'attendiez trop longtemps Vous confirmez ma présence Répondre à votre impatience Aussi à vos questions et demandes impertinentes Donc c'est avec plaisir que je me rendrais à ce rendez vous Pour vous plaire je porterais une tenue que vous aimez Je vous laisse donc deviner Un peu de mystère Un rien de secret Je me parfumerais le front de jasmin De roses sachant que y poserez vos lèvres Pour un délicat baiser Vous retenant à plus d'écarts Fidèle vous serez à votre personnage Celui qui me plut immédiatement Quand vous baisiez ma main timidement Osant à peine quelques mots alors Mais ciel vous me plaisez mieux encore Maintenant que pour me séduire Vous écrivez des poèmes , m'offrez des cartes postales Des dessins qui font battre mon cœur Tellement que je m'évanouis sur l'heure Rien qu'en y pensant je viens de défaillir Justine était de suite à mes côtés Me tendant la fiole de sel mentholé Je vais terminé ici très cher avant que me reprennent mes vapeurs J'attendrais pour m'évanouir vos bras pour me soutenir Sur la pointe des pieds je vous laisserais faire Tout contre vous je fermerais les yeux Quand vos baisers découvrirons le parfum des fleurs Dans mes boucles et sur mes rivières de diamants Ce sera avant ou après le souper Peu m'importe vous savez Du moment que ... vous le savez ! Je serais à l'heure très cher Votre douce amie Charlotte - Victoria - Anastasie