Mon amour Je sais que tu attends ce message Hier Cupidon est venu Me montrer ton chagrin Tu pleurais au loin ... si loin Ma voix ou mes mots Les deux le consoleraient m'a dit l'angelot Ne le laisse pas comme ça dans son coin Lui ici , toi si loin Fais donc quelque chose Son coeur console Il est entrain de se noyer dans ses larmes Dans son desespoir , il fait noir Cupidon me semblait bien ennuyé Alors , j'ai eu pitié ...pitié J'ai dis je vais essayer de m'appliquer Jolie écriture , fioritures Je vais enjoliver un peu Mon amour te dirais je que tu me manques Un peu , beaucoup , à la folie mon joli Pas du tout Zut trop tard ! J'ai dis ça ? Moi ? Je me suis un peu trompée Cupidon Efface sinon cela ne va pas améliorer son moral J'ai mis pas du tout Je voulais Euh je voulais plus que tout Au lieu que pas du tout Oui plus que tout ... C'est cela Douée non ? Oui m'a dit Cupidon Ajoute encore un ou deux mots doux Mon amour ... mon amour ... Ce soir je te le dirais les yeux dans les yeux L'écrire c'est compliqué en vrai Je viens ... je vole ... Ouvre tes bras Me voilà !