En vrai madame En vérité vous dois je une explication ? Que me restait il à faire ? Devrais je vous croire encore une fois ? Combien de fois déjà avez vous jouer avec mon coeur ? Avec mes sentiments sincères ? Sous vos divers masques et imitations Je me suis livré sans hésitation Vous vous êtes servi de moi habillement Aimante puis dédaigneuse retournant à votre ancien prétendant Revenant sans cesse me retrouver pour encore fuir après Je ne désire madame avec vous aucun de ces futiles jeux Je veux madame une épouse , avoir des enfants Le temps pour moi n'est plus à perdre en vaines paroles ou rôles De balivernes qui ne seraient plus de nos âges En vrai madame que devrais je encore craindre ? Je suis déjà mort ne le savez vous ? Ce dernier soir , le dernier rendez vous ou ... Par respect madame je n'ajouterais plus rien Je laisse ma vie au destin Ne doutant que de moi enfin Elle en prendra soin La roue madame tournera et cette fois ce sera moi le gagnant De la patience j'en ai tant et tant Du temps madame du temps Vivre me parait trop long ! Mais pourtant ... mais pourtant Vous dire en serait trop long