Quelques lignes sur du papier Quelques sourires quand je croise tes yeux Quelques pas de danses sur la musique aimée Voilà ce que je sais ! Ce que je fais de mieux ! J'attends ! je sais quand ... Quand tu vas venir me retrouver Sans rendez vous Presque un hasard un peu Tu viens doucement vers moi Tu m'ouvres les bras Me couvre de ta voix Invente des mots d'amour juste pour moi Alors , mon coeur fait la fête Des oiseaux chantent dans ma tête Je crois et encore j'espère Les jours , l'avenir ne peut qu'être meilleur Tu dis des mots d'amour Une litanie , des mots un peu idiots Je t'aime ... je t'aime ... je t'aime trop Moi en retour je te laisse des mots Quelques lignes sur du papier Que je cache un peu partout Des mots doux , des mots fous Car toi et moi on a vingt ans On vit notre jeunesse maintenant Hier nous n'avions pas le temps De se dire je t'aime ... t'aime tant ... La vie , l'amour c'est maintenant Courrons plus vite que le temps ! Ne faisons pas semblant Ensemble regardons ! Droit devant Sur le même voilier voguons ! Cap sur les sentiments d'amour seulement Une île d'amour nous attend Je le sais ! Et pas qu'un peu
Visiteur
Envoyé sur : 20-05-2024 10:27
Re: Mots d'amour
Des mots d'amour merveilleux !
Une passion qui se dit magnifiquement et avec beaucoup de sincérité !