Là , ou le temps s'arrête Ou le temps s'ennuie Je viens grappiller des perles Des mots qui tombent des nues Ceux qui coulent et qui chantent Qui chuchotent et qui murmurent Pour ne pas être entendu Les mots ruisseaux Les mots fontaines Qui pleurent et qui rient D'amour et de folie Ces mots qui vont Qui reviennent Qui se rappellent de mon nom Ce sont les mots que j'aime Qui se chantent dans l'air d'une chanson Dans un timbre cajoleur , bohème D'une douceur printanière Enjôleur , embobineur Qui dit vrai et qui ment Qui servent à retenir les ans Sous l'arbre à palabre J'aime entendre les sons Le chant de l'oiseau charmeur Du rossignol amoureux de la fleur Qui joue pour mon cœur violon Son éternelle chanson D'amour et de passion Sous l'arbre à palabre Je sais que tu m'attends Je reviendrais Comme avant ... Promesse d'océan
Mieux la Vérité en toute chose ! Les mensonges aussi beaux soient t'ils ne restent que des futilités ! Lorsque l'amour est là, il est la plus belle chose au monde !
Ta vidéo est superbe !
Belle journée Chère Amie poétesse Aline ! Toutes mes amitiés à toi et JL Gros bisous affectueux Sybilla
---------------- Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)