Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
258 utilisateur(s) en ligne (dont 131 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 258

plus...
Choisissez
encore nous trois !
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Doux sortilège
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elfyblue
Envoyé le :  20/5/2009 12:16
Plume de satin
Inscrit le: 30/4/2009
De:
Envois: 28
Doux sortilège


C’est insensé…je ne t’ai jamais vu qu’en photo, et malgré tout tu envahis mes pensées à longueur de temps. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais le fait est que je ne peux fermer les yeux sans voir ton visage, sans entendre ta voix chaude et sensuelle, cette belle voix à l’accent du midi...ce magnifique accent qui te vas à ravir et me transportes dans un merveilleux monde de rêves et de magie…Peut-on dire à un homme que l’on à jamais vu qu’il nous mangue ? Je ne sais pas…mais c’est réellement ce que je ressens lorsque je n’ai pas de tes nouvelles…un vide immense qui n’attend qu’un simple message de ta part pour pouvoir à nouveau rêver…Je me surprend à élaborer un plan pour te rencontrer sans éveiller les soupçons de mon entourage…vois où tu m’entraines beau diable que tu es…Mais tu me rends tellement heureuse lorsque je pense à toi…Je n’ai qu’une envie : te voir...passer du temps à tes côtés et t’entendre me murmurer les douces choses que tu me susurre au téléphone…me blottir dans tes bras et apprécier ta tendresse et ta fougue…doux mélange auquel j’aspire tant et que je ne trouve plus chez moi…Toi je sais que tu es capable de me l’apporter…je frissonne déjà rien qu’à t’écouter me parler…alors être près de toi et assouvir nos moindres désirs ne pourrait que me transporter de bonheur…C’est fou !!! Je me sens tellement proche de toi…j’ai bien conscience que chaque jour mes sentiments à ton égard évoluent dangereusement…mais je n’arrive pas à les retenir…et puis à quoi bon…j’ai trop souffert pour ne pas apprécier les instants de bonheur que tu m’offres …Tu m’ensorcèles mon beau diable…un délicieux sortilège que je n’ai aucune envie de rompre…je t’embrasse tendrement mon ange


----------------
Elfyblue

jedis
Envoyé le :  20/5/2009 13:25
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2006
De: MASSILIA
Envois: 9996
Re: Doux sortilège
L'amour offert généreusement dans une belle déclaretion.


----------------

crisroche
Envoyé le :  20/5/2009 20:23
Plume de diamant
Inscrit le: 27/7/2008
De: RĂ©sistance
Envois: 13525
Re: Doux sortilège
Un sentiment dont le mystère nous envoûte tous.


----------------

anonyme
Envoyé le :  21/5/2009 22:17
Re: Doux sortilège
une belle déclaration que je l'espère tu pourras lui dire en le regardant droit dans les yeux
pierwatteble
Envoyé le :  23/5/2009 13:54
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2007
De: 73410 LA BIOLLE
Envois: 2041
Re: Doux sortilège

Comme tous les sortilèges, ils envoûtent. A les cultiver dans le virtuel, nous ne risquons guère, si ce n'est que les sentiments ont des effets dilatoires dépassant la réalité. La vérité, c'est ce que nous ressentons dans l'instant, mais est-ce la réalité ? L'amour nécessite une prise de risques, et vous voyant les prendre avec bonheur, il serait malvenu de vous inciter à la prudence.
Sur la création pure, j'ai aimé l'expressions authentique et vla spontanéité de l'écriture: j'y ai découvert de vraies couleurs.
Cordialement.

Pierre Wattebled


----------------

ondin
Envoyé le :  25/2/2010 21:02
Plume d'or
Inscrit le: 22/3/2008
De: dans les nuages de la joie et l'harmonie
Envois: 745
Re: Doux sortilège
belle déclaration d'amour


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster