Pour que les choses soient claires
Cela fait presque un an que je suis partie d'oasis, à cause d'un événement puis d'une dépression, et encore ma santé physique en a pris un grand coup alors je me suis sentie seule et désemparée. J'ai vu dans mes poèmes beaucoup de mal que de bien c'est ainsi que j'ai décidé d'arrêter d'écrire.
Ça m'a manqué la poésie et je reviens parmi vous pour renouer avec mes amis de plume que j'ai abandonnés sur un coup de tête, je l'avoue. Mais cela était vraiment indispensable pour que je puisse me reconstruire.
Il y a trop de déceptions dans la vie auxquelles je me sens toujours pas prête. Prenez-le comme un caprice ! Mais je suis comme je suis, surtout depuis le décès de mon frère à l'époque où j'avais presque 16 ans, quand on voit la vie en rose. Cette perte m'a beaucoup marquée et j'en subi toujours les retombées.
Puis à chaque mauvaise expérience je me sens fragilisée et je me barricade dans mon coin, seule, loin des personnes et des choses comme une sorte de bouclier dans l'espoir de ne plus en souffrir et pourtant la tristesse est de plus en plus grande.
Voilà , je crois que je me suis ouverte à vous pour que vous ayez une idée sur les raisons de mon dernier départ.
Je reviens à la poésie puis à vous, lentement mais certainement car écrire m'est vital comme l'air que je respire.
----------------
@ textes protégés