Expéditeur |
Conversation |
Denise12 |
Envoyé le : 18/3/2019 12:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Bonjour Je dois vous quitter pour problème de santé.
Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui ont eu l'amabilité de me lire et me commenter.
Merci Sybilla et EvilFranck d'avoir été là tous les jours.
J'ai passé avec vous plus de trois années de bonheur.
Je viendrai peut être parfois commenter.
Au revoir Denise12
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 18/3/2019 15:20
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Bonjour
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/3/2019 21:58
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Bonjour Bonsoir Denise, Merci infiniment pour toute la belle poésie que nous avons pu lire grâce à vous ! J'espère que ce n'est pas grave et que vous reviendrez très bientôt parmi nous ! De tout coeur avec vous ! Douce soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Vincent Caplan |
Envoyé le : 18/3/2019 22:00
|
Plume de soie Inscrit le: 9/2/2019 De: Hérault (34) |
Re: Bonjour Bonsoir Denise
Je ne vous connais pas et malheureusement n'ai pas eu encore le temps de lire vos poèmes.... mais je le ferai.... :-) Je vous transmets toutes mes ondes positives pour cette épreuve... je l'espère pas grave....
Et si vous souhaitez vous évader.... en musique..... vous pourrez aller sur mon site où vous pourrez écouter mes chansons.... si bien sûr vous en aurez envie.... et le temps....
Bon courage..... VIncent Caplan
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 18/3/2019 22:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore En ligne |
Re: Bonjour Bonsoir Denise Bon courage, prenez soin de vous Ce fût un plaisir de partager avec vous Bonne continuation Amitiés ---------------- La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout
00063312-1
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 18/3/2019 23:59
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 19/3/2019 9:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Bonjour merci à DENISE prenez soin de votre santé et revenez de temps en temps courage mes pensées vous accompagnent bisous DENISE ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 19/3/2019 11:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Bonjour Désolée d'apprendre cette triste nouvelle. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu viendras poster et commenter de temps en temps. A très bientôt Denise et bon courage . Prends soin de toi. Nous t'attendons… Amitié Bises de Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 19/3/2019 21:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
Re: Bonjour Bonjour Denise, Juste un petit mot du coeur pour vous souhaiter bon courage...prenez bien soin de vous !! J apprécie votre poésie et espère vite pouvoir vous relire! Amitiés Joëlle
|
|
|
France |
Envoyé le : 24/3/2019 21:08
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Bonjour Bonsoir Denise, De tout coeur je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves. Prends bien soin de toi, nous t'attendrons.. Tu sais comme j'apprécie tes beaux textes.. A bientôt, je t'envoie mon soutien et je t'embrasse, ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 25/3/2019 19:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Bonjour Prenez soins de vous Denise et revenez nous faire un petit coucou de temps à autre.. je vous embrasse ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
celia_m |
Envoyé le : 9/4/2019 16:43
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2015 De: Québec Canada |
Re: Bonjour Bonjour Denise, je viens te souhaiter bon courage, merci pour tes beaux poèmes et d'avoir partagé. Prends soin de toi, et a bientôt. Amitiés Célia
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 20/4/2019 8:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Bonjour bonjour DENISE nous pensons à vous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
poe |
Envoyé le : 20/4/2019 8:43
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/7/2018 De: |
Re: Bonjour chaleureuses pensées vers vous Denise ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 6/5/2019 18:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 30/11/2019 22:49
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: Là haut |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/12/2019 0:52
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Bonjour Bonsoir Denise, Vous nous manquez beaucoup sur le forum ! Je ne sais pas si vous nous lisez quelquefois sans vous connecter, mais je serais très heureuse d'avoir de vos nouvelles qui je le souhaite sont bonnes, que vous êtes en meilleure santé désormais. Toutes mes amitiés Bonnes fêtes de fin d'année avec surtout la santé ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|