Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 11/4/2020 12:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. merci de soutenir
le poète NICOLAS S.
voici son dernier poème, je suis touchée par cette plume qui évoque la souffrance terrible, les maux sont bien réels
*
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=264488&forum=2
*
LISEZ SON POEME….
espérons qu'un traitement sera trouvé pour qu'il puisse vivre, encore espérer ,
et , croire en sa guérison !!!
merci à vous
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 11/4/2020 12:42
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS..
|
|
|
Vanille29 |
Envoyé le : 11/4/2020 15:36
|
Plume d'or Inscrit le: 11/5/2018 De: |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Bonjour Cyreal, d'abord mes amicales pensée et mon soutien à vous et vos proches .
Je viens après lecture de votre message de prendre connaissance de l'écrit de Nicolas, je ne peux revenir car cela attristerait les membres de l'Oasis et je ne veux pas faire tache mais certaines circonstances méritent de passer au-delà de ce style de considérations .
Bien amicalement,
Vanille .
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/4/2020 16:26
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Bonjour Maryjo, Je suis au courant...hélas... C'est terriblement poignant ! Douces pensées à toi Nicolas ! Nous sommes tous avec toi par la pensée ! Bon courage à toi et tous les membres de ta famille ! Douce journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 12/4/2020 11:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. De tout coeur avec lui.. et avec mon profond soutien ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/4/2020 14:26
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. MERCI POUR LE POETE NICOLAS.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 12/4/2020 16:19
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. je suis de tout coeur avec vous Nicolas courage bisous Cyrael
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 12/4/2020 18:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. De tout coeur avec François pour cette terrible épreuve En pensée Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 12/4/2020 18:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Je suis de tout cœur avec Nicolas dans cette terrible épreuve. J'avais lu et commenté son dernier poème qui était vraiment poignant. C'est tellement triste de ne pouvoir rien faire pour soulager un ami. Bisous amical. Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 12/4/2020 19:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Le poème de Nicolas est poignant et bien sûr nous espérons avec toi que sa vie puisse se poursuivre, au delà des limites qui semblent ètre envisagés. Courage à Nicolas, poète que je ne connaissais pas mais qui écrit fort bien. ----------------
Voici mon recueil de poésie 2017.
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 13/4/2020 8:56
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Je comprends d'autant mieux ce que je ressens en lisant Nicolas; qu'il sache que nous pensons à lui, vraiment et fortement. ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là!
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 13/4/2020 14:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/4/2020 14:50
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. merci pour le poete NICOLAS nous sommes de tout notre cœur avec lui dans cette difficile épreuve et espérons, souhaitons, qu'il retrouve vite des forces, pour renaître , vaincre ce mal qui le terrasse ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 13/4/2020 20:31
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. un touchant témoignage on se sent impuissant mais le partage le respect et l'empathie sont des sources de réconfort et la prière aussi la poésie également alors envoyons toutes nos pensées et vibrations positives à Nicolas ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 14/4/2020 9:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 14/4/2020 11:38
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Courage à Nicolas, et d'abord que son traitement soit efficace à la fois contre son ennemi et contre la douleur. C'est très difficile pour lui. Ces deux derniers écrits m'avaient profondément touché par leur profondeur et leur tristesse. De tout coeur avec lui et avec tous ses proches. daniel46 ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/5/2020 20:59
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. presque 3O JOURS se sont écoulés qui a des nouvelles du poète ?
nous sommes de tout cœur avec le POETE .. NICOLAS..
ou François si c'est son prénom !
il est malade et nous aimerions lui dire que nous le soutenons dans cette lutte terrible pour sa guérison
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 13/5/2020 9:41
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Frissonnant ! Une vérité intime, une émotion qu'il veut faire partager à tous ceux qu'il aime. A tous ceux auxquels il accorde sa confiance et elle ne sera pas trahie. Merci, Monsieur « nicolaswharf ». Cher poète. Faisant également front, face à cette douleur, chaque Oasienne et chaque Oasien t'accompagne. ---------------- « La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) » ----------------
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 14/5/2020 10:22
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Merci Cyrael On t'aime François ---------------- recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html
ou bien FNAC / Amazon
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 14/5/2020 10:45
|
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 15/5/2020 16:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. je suis de tout cœur avec le poète Nicolas ET je veux croire en sa guérison amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/5/2020 19:39
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. nous pensons à NICOLAS..François le poète ( qui est absent pour raison de santé) espérons qu'il pourra bientôt nous donner des ses nouvelles et qu'il va guérir c'est notre vœu ! pensée positive, et soutien, pour lui !!! merci à vous tous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/6/2020 11:03
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. merci de nous donner des nouvelles du poète NICOLAS ( prénom François ) nous sommes avec lui dans son combat il faut le soutenir ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/1/2021 11:47
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. BONJOUR avez vous des nouvelles du poète ? nous pensons à lui ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 11/1/2021 16:06
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Le poète François Wahl connu sur Oasis sous le pseudo NICOLASWHARF s'est éteint le 19 décembre dernier Pensons à lui et à ceux qu'il laisse dans la peine. ---------------- recueils de mes poèmes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html
ou bien FNAC / Amazon
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 11/1/2021 16:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 11/1/2021 16:48
|
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 12/1/2021 10:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 12/1/2021 15:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 13/1/2021 21:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 14/1/2021 18:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Mes pensées émues et attristées vont vers lui et sa famille. Bonjour Grodele, mes voeux pour cette année qui s'installe. Michèle. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 15/1/2021 17:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Je viens d'apprendre la triste nouvelle mes plus sincères condoléances à toute sa famille Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 15/1/2021 22:28
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/1/2021 23:05
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/1/2021 9:06
|
Re: SOUTIEN DE TOUS les membres d'OASIS pour NICOLAS.. Le poète François Wahl connu sur Oasis sous le pseudo NICOLASWHARF s'est éteint le 19 décembre dernier Pensons à lui et à ceux qu'il laisse dans la peine. JE DEPOSE MES SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE EN DEUIL ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|