LES SONDAGES DU WEB. QUESTION : « Les femmes sont-elles plus dépensières que les hommes ? » La réponse masculine est : "BIEN SUR QUE OUI" ! POUR COMPARAISON : |
« Miss Dior », l'un des parfums de la gamme de M'sieur Christian D, Coûte 97,70 € les 100 ml chez "FÉTOUABELLE-ETAITOUA" et revient, À environ 977 € le litre. < /div>
| - Alors qu'une bouteille de pastis « Soleil d'or » Revient seulement chez "INTERSECTION", À 19,09 € le litre. |
Comme on peut le constater, y'a pas photo ! Mais attention, il faut voir plus loin :
Voyons pour le pastaga : 1 dose de pastis = 2 cl 6 apéros par jour = 12 cl Par mois = 360 cl Soit : 3,6 litres par mois. | Maintenant, pour le « Miss Dior » : 1 vaporisation = 0,15 ml 2 vaporisations (une derrière chaque oreille) = 0,30 ml 6 vaporisations par jour (matin, midi, soir) = 0,9 ml Soit : 27 ml par mois. En clair : 0,027 litres par mois. |
Grosso modo, 3,6 litres de pastis par mois à 19,09 € le litre Ça fait donc, 68,72 € mensuels. C’est-à -dire, 824,64 € par an. | Pour le parfum, la femme n'en utilise que 0,324 litre par an. N. B. : le flacon de 1 litre peut durer 3 ans. Soit une moyenne de dépense de 325,66 € par an. |
MAINTENANT, À CHACUNE ET CHACUN DE JUGER !
Alors, qui qui c'est qui dépense le plus ? Ça va, ça va, j'ai compris. J'vais me mettre au « Miss Dior » : 5 volumes d'eau, pour 1 volume (0,30 ml) de ton parfum. ... et qui qui c'est qui va faire une drôle de tête quand il va m'faire souffler dans l'ballon ? Oh, attends un peu. Et si à ça on ajoute les perpétuels changements de couleur de cheveux, le fond de teint, l’anti-cernes, la poudre translucide, le blush, le crayon à sourcils, les fards à paupières, le mascara, les crayons yeux, l’eyeliner, le crayon à lèvres, le rouge à lèvres, le gloss, le vernis à ongles et autres "machins-trucs"... qui qui c'est qui dépense le plus ? Pfft ! Vous êtes bien tous pareils, les bonhommes. Vous avez toujours raison. Hé bein oui. La preuve ! |
ANNONCE SPÉCIALE DU MAGAZINE "LA VOIX D'OASIS" !
-----------------------------------
* Si vous avez été témoin d'un semblable fait divers passé sous silence, envoyez-nous vos textes et/ou vidéos sur...
hpstt:/ /V.V.V. motamot-tribune.fr/
99 rue du Ouaibe -
67 89... et quelques • (invsti-gation/sur/L'amère).
... ou déposez vos articles sur le bureau de l'entrée principale.