Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6524 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 90

plus...
Choisissez
JB 2010
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  29/5/2024 15:56
Modératrice
De:
INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS
Bonjour à toutes et tous,

Il est strictement interdit d'utiliser l'IA, ou l'Intelligence Artificielle sur Oasis des artistes.
Toute personne contrevenant à la volonté de notre Chère Amie Adeline qui refusait sans discussion ce type d'écriture sur son site risquera d'être sanctionné.

J'en avais discuté avec Adeline avant que....
Nous étions d'accord sur ce sujet.

Tricher avec l'IA est scandaleux !

Sur ce site, l'écriture doit venir du cerveau des humains et non de celui d'un ordinateur !

Je vous remercie de votre attention.

Bonne continuation poétique !

Belle journée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla

----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS Sybilla 29/5/2024 15:56
     Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS Sphyria 29/5/2024 17:18
     Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS SEMAPHORE 29/5/2024 18:25
       Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS Fax2014 29/5/2024 18:54
         Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS Sybilla 21/6/2024 23:46
           Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES D'OASIS chris-ray 16/8/2024 17:32

Enregistrez-vous pour poster