Expéditeur |
Conversation |
steve |
Envoyé le : 4/7/2024 8:42
|
Administrateur Inscrit le: 23/5/2007 De: |
En ce 4 juillet Une pensée toute particulière pour Adeline/Eolienne qui aurait fêté son anniversaire, et pour son mari Joël bien entendu.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 4/7/2024 8:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve, Un anniversaire du souvenir merci de nous associer à ce jour si particulier pour Oasis et ses membres cher Steve.. Douce journée que nos coeurs soient à l'unisson pour une paix durable ici et ailleurs Bises à vous tous et toutes ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/7/2024 10:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: En ce 4 juillet merci je suis touchée dans mon coeur je pense à son cher EPOUX JOEL Ainsi qu'à ses enfants.. et petits enfants ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 4/7/2024 10:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve !
Comment ne pas penser à Éolienne ?
Son souvenir nous accompagne chaque jour...
Pensons à remercier Joël qui nous permet à tous de poursuivre le chemin de poésie et d'amitié tracé par Adeline !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/7/2024 11:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: En ce 4 juillet
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 4/7/2024 11:53
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: En ce 4 juillet Pensées
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 4/7/2024 12:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve On ne peut oublier son anniversaire et avoir chaque jour une belle pensée pour elle, sa famille et son époux. De tout là -haut, bel anniversaire Éolienne. ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 4/7/2024 18:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: En ce 4 juillet Bonsoir Steve. Mes pensées vont vers elle chaque fois que je viens honorer son site et en particulier avec un pincement au cœur aujourd'hui jour de son anniversaire. Mes pensées vont vers Joël également. Adeline a une place de choix dans mon coeur pour toujours. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 4/7/2024 21:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: En ce 4 juillet Bonsoir Steve J'ignorais que c'était sa date anniversaire. Belle pensée que la vôtre et à laquelle je m'associe. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 4/7/2024 23:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve Merci de nous avoir rappelé cette date. Anniversaire d notre regrettée grande soeur Éolienne qui tenait beaucoup à elle et qui tient toujours à son mari Joël , à ses enfants,ses petits enfants et tous ceux qui l'ont connu Merci pour elle et pour l'héritage qu'elle a légué à la langue française J'ai lu plusieurs sur des revues universitaires que le site Oasis des artistes est sur le piédestal de la primauté poétique Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/7/2024 23:27
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: En ce 4 juillet Bonsoir Steve, Je suis sincèrement désolée... je n'étais pas venue sur les partages oasiens et je n'avais pas lu ce message.... Et puis, cela me serre tellement le coeur... Les mois passent...mais j'entends encore ses mots comme si j'étais auprès d'elle ou au téléphone... ;((((( Toutes mes pensées se joignent à toi, tous les autres membres et plus encore à Joël, sa famille et tous ses amis pour notre Chère Amie Adeline ! Une Amie très Chère qui tout comme vous tous me manque beaucoup ! Elle restera éternellement en notre coeur. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 5/7/2024 9:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: En ce 4 juillet Bonjour et Merci Steve pour cet émouvant rappel... Un grand moment d'émotion et de pensées pour notre chère Adeline et les siens ; chaque jour je sens sa délicate présence ! Eternelle présence ! poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 5/7/2024 13:24
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve,
Oui une pensée toute particulière pour Éolienne.
Merci d'avoir fait ce message. Bonne journée Thaieva
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 11/7/2024 22:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve Une sincère pensée pour notre grande soeur qui nous manque à tous Ce 4 juillet est une date anniversaire et une date souvenir pour ses enfants, ses petits enfants et son mari...sa famille ,ses amis, et les membres d'Oasis. Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 20/7/2024 4:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: En ce 4 juillet
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 17/8/2024 10:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: En ce 4 juillet Merci Steve pour ce rappel . Une pensée pour notre chère Éolienne qui a donné sa vie pour ce site. Respect. Nous ne l oublions pas . Paix à son âme. Une pensée particulière aussi pour son mari Joël qui a repris le flambeau.par Amour pour Elle Luzdelsol ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/8/2024 14:29
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: En ce 4 juillet Bonjour Steve et toutes et tous, Adeline est présente sans cesse en mes pensées... Bon courage Steve, Cher Ami Joël qui aimez tant votre femme encore et encore, de tout cœur avec vous et bon courage ! Merci ma Chère Amie d'avoir remonté ce post ! Paix à son âme ! Douce journée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|