Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
89 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 89

plus...
Choisissez
pour ma belle rose une femme forte...Jérémy et Myléne
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" DE FRANIE
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
joel
Envoyé le :  14/8/2024 18:04
Modérateur
Inscrit le: 13/7/2008
De:
ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" DE FRANIE
Bonjour à tous,

J'ai lu tous les commentaires concernant ce sujet, et le post rédigé par Franie.
À l'automne et l'hiver 2023, ma femme était très malade. Elle n'avait pas beaucoup de présence d'esprit.
Elle était très affaiblie.

Je sais que ma femme Éolienne ne souhaitait pas modifier le règlement de l'article 7 de la charte. (Vous pouvez constater d'ailleurs que dans l'article 7 ce qui a été inscrit dans le post "Quel intérêt" n'a pas été rajouté dans la charte.)

Par conséquent, comme précisé dans l'article 7, les reposts sont autorisés 6 mois après leurs publications.

De même que tous les membres, qu'il s'agisse d'un simple membre, d'une mascotte ou des modérateurs, tout le monde sans restriction aucune a le droit de remonter toutes les anciennes poésies.

Je déplace donc le post "Quel intérêt" non avenu sur le forum de la modération.

Merci de votre attention.

Cordialement.
JOËL

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" DE FRANIE joel 14/8/2024 18:04
     Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" cyrael 14/8/2024 21:12
     Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" Sybilla 14/8/2024 23:40
       Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" terry 15/8/2024 11:44
     Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" luzdelsol 15/8/2024 11:59
       Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" berrichonne 15/8/2024 14:39
         Re: ATTENTION """"""AU SUJET DE QUEL INTERET"""""" poemic 15/8/2024 17:39

Enregistrez-vous pour poster