Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 17/8/2024 14:40
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui, je prends la parole si vous me le permettez... Juste pour vous dire que chacun(e) devrait se réconcilier sur Oasis des artistes et ce, même si des conflits ont eu lieu... Personne n'est parfait, moi y compris bien entendu ! Mais, s'il vous plaît, au nom et en mémoire d'Adeline, ce serait bien si tout le monde sans exception laissait son égo de côté et que nous formions ou reformions la grande famille dans ce site en nous respectant tous les uns les autres. Dans la vie, nous avons toutes et tous des affinités avec des personnes, mais au moins, le RESPECT doit être présent entre chacun(e) d'entre nous ! Je vous souhaite que les esprits et les tensions soient apaisés ! Tournons-nous vers l'avenir le cœur léger et sans rancune ! Et tenons-nous tous la main dans notre cercle des poètes ! Il y a suffisamment de problèmes dans nos vies quotidiennes et sur notre planète ! Montrons l'exemple en étant tous fraternels ! J'espère ne pas avoir retenu trop longtemps votre attention ! Mais je viens d'exprimer un des vœux auquel Adeline tenait tant ! Et moi aussi ! Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end ! Je vous embrasse tous très fort en n'omettant absolument aucune personne du site ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 17/8/2024 15:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour Sybilla ! Tu as parfaitement raison et tes mots sont tout à ton honneur ! Nous partageons les mêmes valeurs, comme tu le sais. Donner l'exemple, ne pas critiquer, ne pas agresser, toujours soutenir, aider, je m'y efforce depuis toujours sur le forum. Soyons tous fidèles au message d'Éolienne qui a fondé ce forum : amitié, partage, fraternité, soutien mutuel, tolérance universelle... Bonne fin de journée à toi et à tous !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/8/2024 23:58
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir Chère Amie poétesse Laurence, Je te remercie infiniment pour tes mots en accord avec les miens ! Souhaitons que l'arbre de la fraternité commence à prendre quelques racines ! Belle soirée Chère Amie poétesse Laurence ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 18/8/2024 7:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Bonjour Chers Amis poètes !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/8/2024 22:56
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir Cher Ami Christian, Je te remercie infiniment pour cet appel à la Paix au travers de ta magnifique poésie ! Belle soirée Cher Ami poète Christian ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 19/8/2024 22:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! excellent rappel de la tolerance en poésie c'est l 'art qui prime...Et le respect de chacun! merci Amie très chère Sybilla Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2024 2:21
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir ma Chère Amie Terry, Je te reconnais bien là dans ton amour du prochain également de ton côté ! Puisse cette voie être suivie ici et sur notre planète ! Belle nuit Cher Ami poète Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 20/8/2024 16:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Notre chère EOLIENNE aimait plus que tout la POESIE et l'ESPRIT DU PARTAGE ___ayant parcouru___ ce très long chemin pour trouver ___ce beau site, je suis heureuse d avoir pu pendant ___ dix neuf ans lire, écrire, commenter ... **** JE REMERCIE**** SYBILLA et tous les MEMBRES D 'OASIS DES ARTISTES ainsi que .... tous les POETES d'hier et d'aujourd'hui, et , ceux qui franchiront le seuil de l'OASIS pour vos merveilleux poèmes ! * continuons à ouvrir notre coeur à tous, dans le respect et en toute fraternité .. MERCI ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2024 17:47
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour ma Chère Amie Maryjo, J'étais certaine que tu passerais sur ce post. Tu es un des piliers d'Oasis des artistes et tu connais le site depuis son ouverture ! Bravo pour ta persévérance dans la fraternité tout au long de ces années et de ta générosité et de ton intelligence du cœur ! Belle soirée Chère Amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 20/8/2024 21:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour Sybilla, je suis tout a fait d'accord, Oasis est un lieu de partage et nous devons faire le mieux pour tous!Que la paix revienne! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2024 22:28
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir ma Chère Amie Renée, Quelquefois, des personnes peuvent ne pas être d'accord sur un sujet. Comme cela peut se passer dans chaque famille, dans les couples ou avec des amis. Mais il faut savoir tourner la page très vite et poursuivre tous dans la fraternité. Je te remercie infiniment pour ton passage et tes mots ! Belle soirée Chère Amie poétesse Renée ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 21/8/2024 6:26
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Que se passe t il? Ce qui est bien quand on a aucun lien de connivence Ni ami C'est que tu n'es au courant de rien De ces petits trucs sans importances Qui viennent polluer Le quotidien Il semblerait que un des secrets du bonheur soit d'être auto centré Bon... Je retourne dans mon jardin Où j'entends les oiseaux fredonner
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/8/2024 23:08
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir Cher Ami poète Thierry, Je te remercie pour ta réponse et je suis ravie pour toi ! Belle soirée Cher Ami poète Thierry ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/8/2024 0:02
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir Chers Amis poètes, Je remonte ce post qui est je le pense essentiel sur un site de poésies. Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 26/8/2024 16:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: Bonjour Chers Amis poètes !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/8/2024 18:38
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour Cher Ami poète Mohamed, Hélas, oui... Mais peut-être certain(e)s reviendront t'ils...? Je te souhaite une excellente journée Cher Ami poète Mohamed ! Prends bien soin de toi et bon courage ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 27/8/2024 14:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! bonjour merci pour vos commentaires L'essentiel est de préserver ce beau site de Poésie sans frontières que nous a confié* FEUE EOLIENNE son VOEU le plus CHER.. est de faire rayonner *OASIS* l'on aime venir écrire, lire et partager ! merci à tous En ces temps durs, de guerres dans le monde, il nous faut accepter nos imperfections, persévérer , et, croire à un monde meilleur ! MERCI A FEUE EOLIENNE à son cher Monsieur EPOUX JOEL et à vous tous qui oeuvrez pour que son chef d'Oeuvre puisse encore très longtemps ouvrir ses portes à _ces femmes_ à ces hommes de tous pays, dans l'esprit du partage fraternel ! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/8/2024 23:37
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonsoir Chères Amies Ancolie et Maryjo, Je vous remercie pour vos messages qui vont dans le sens qu'Adeline (Éolienne) a toujours souhaite voir sur son site, régner la fraternité et le respect entre toutes et tous ! Bravo ! Belle soirée Chères Amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/9/2024 14:10
|
Re: Bonjour Chers Amis poètes ! Bonjour à toutes et tous, Je me permets de remonter ce post qui une fois de plus est d'actualité. Essayez s'il vous plaît de tous fraterniser entre vous toutes et tous ! Le RESPECT est-il une chose abolie dans ce monde ???? Respectez-vous dans la Paix et la bonne humeur ! Je vous souhaite une excellente journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|