Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 10/10/2024 14:23
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération !
|
|
|
joel |
Envoyé le : 10/10/2024 14:35
|
Modérateur Inscrit le: 13/7/2008 De: |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonjour chère AMIE SYBILLA Merci d'avoir informé tous les membres du site Toutes les oasiennes et tous les oasiens J'ai repris la suite du site conformément à la décision et aux souhaits de ma femme ADELINE Bonne journée Cordialement JOEL
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 10/10/2024 14:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération !
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 10/10/2024 17:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 10/10/2024 20:05
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bienvenue à vous cher JOËL ! Ravi de vous voir à bord ! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/10/2024 21:06
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonsoir Cher Ami Joël, C'est moi et tous les membres d'Oasis des artistes qui vous sommes reconnaissants d'avoir conservé le site ! Grâce à vous, le site existe toujours comme vous l'aviez promis à votre femme Adeline ! Mille merciiiiiiiiis pour nous tous réunis ! Prenez bien soin de vous ! Belle soirée Cher Ami Joël ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 10/10/2024 21:45
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonsoir Joel je te souhaite la bienvenue dans la modération , je sais que Adeline serait enchantée et fière que tu prennes le relais Belle soirée Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 11/10/2024 0:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Adeline m'a supporté dès la première minute d'ouverture de l'Oasis et je suis heureux que tu prennes sa succession... Je ne savais plus à qui téléphoner mes bêtises.... Alors, JOEL, bon courage pour endurer toute mon amitié..... Bien à toi Chris ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 11/10/2024 8:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bienvenue à vous ........................JOËL !
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 11/10/2024 20:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 11/10/2024 21:31
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/10/2024 9:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/10/2024 19:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 13/10/2024 10:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins En ligne |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bienvenue à vous cher JOËL ! Amitiés ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
terry |
Envoyé le : 13/10/2024 14:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! bienvenue à vous Mr JOEL de rejoindre OASIS en renouvelant ainsi les voeux D' ADELINE bien sincèrement ! Terry
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 14/10/2024 0:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg En ligne |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Le souhait de Adeline est réalisé par votre concours dans l'équipe de la modération Votre bien-aimée Adeline ,qui est aussi notre grande sœur Éolienne du haut du ciel, elle sourit . Merci monsieur Joël d'immortaliser ses vœux . Je vous souhaite bon courage. Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 16/10/2024 1:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Votre présence nous prouve qu'Adeline sera toujours là ! Soyez le bienvenu sur un site qui vous aimera toujours! Que la chère Adeline repose en paix! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
joel |
Envoyé le : 17/10/2024 21:01
|
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonsoir Je vous remercie toutes et tous pour vos messages de bienvenue Cela me fait énormément plaisir d etre avec vous Bonne soirée JOEL
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 18/10/2024 1:20
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/6/2023 De: |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Feu Adeline a créée quelque chose de précieux, ici sont passées tellement d'âmes. On en dira ce qu'on voudra mais pour ma part Oasis est véritablement le plus beau site de poésie. Adeline a réussit. Ce qu'elle visait s'est réalisé. De profonds liens se sont tissés ici, que de jolis échanges, que de doux souvenirs. Malgré certains échos je ne veux pas croire à un déclin du site, je refuse cette idée. Oasis doit continuer sa longue route, Oasis doit vivre, il respire par ses membres. De nouvelles générations sont appelées à lui insuffler l'air nécessaire à sa navigation. De nouveaux poètes y trouveront refuge j'en suis certain. ( Ceux présents le maintiennent à flots) Joël votre épouse vous lègue une terre, c'est un héritage de poids. Je suis persuadé que vous en êtes conscient, et que vous ferez tout pour perpetuer l'œuvre de celle qui nous a tous accueillis...(émues pensées vers elle). Soyez le bienvenu chez vous. ---------------- Faire des bonds n'a jamais donné des ailes. Pilou.
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 19/10/2024 16:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonjour chère Sybilla, Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération. C'est une très bonne nouvelle de reprendre la succession de votre femme. Toutes mes pensées pour Adeline qui nous manque beaucoup . Elle aimait beaucoup la poésie etc. Adeline doit être fière de vous pour la suite. Toutes mes amitiés pour Joël et Sybilla. Bisous Alain
|
|
|
joel |
Envoyé le : 21/10/2024 17:21
|
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonjour Piloupilou Merci pour votre message qui me touche Bonne continuation sur le site Merci d' etre sur le site Bonne journée Cordialement
|
|
|
joel |
Envoyé le : 21/10/2024 17:28
|
Re: Bienvenue à Joël parmi l'équipe de la modération ! Bonjour Alain Merci pour votre message Merci d etre sur le site Bonnes pensées Bon courage Mes amitiés JOEL
|
|
|