J'ai remonté c'est vrai un écrit de chandylane , un de jessye et un de pampille et j'ai reçu un mp de franie me disant que je ne pouvais pas et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer car dans le règlement général j'ai juste trouvé cela et donc ce n'est pas interdit si cela reste exceptionnel:
CAS PARTICULIER DES POÈMES ANCIENS :
Tous les membres du forum sont tenus de ne remonter que très exceptionnellement un poème ancien ou très ancien écrit par un autre membre.
Il convient de privilégier par nos commentaires la participation effective de membres qui, par leur présence et leur activité, font vivre le forum au quotidien.
Merci.
Emmanuelle
franie a écrit :
Bonsoir Emmanuelle
J'ai constaté que vous aviez commenté (remonté) d'anciens poèmes de Poètes qui ne sont plus actifs sur le site, je comprends votre démarche. Le règlement n'autorise pas cette démarche.
"Par conséquent, comme précisé dans l'article 7, les reposts sont autorisés 6 mois après leurs publications.
De même que tous les membres, qu'il s'agisse d'un simple membre, d'une mascotte ou des modérateurs, tout le monde sans restriction aucune a le droit de remonter toutes les anciennes poésies."
Juste pour rappel
Bonne soirée
Amicalement Franie