Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
67 utilisateur(s) en ligne (dont 64 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 67

plus...
Choisissez
Vincent Caplan - Auteur, Interprète de "mots" pour chansons...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Présentez-vous !
     Lola alias Lilouche
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lilouche
Envoyé le :  21/6/2023 13:27
De: France
Lola alias Lilouche
Coucou à tous c’est Lola anciennement connu sous le pseudo lilouche007 (J’ai perdu mon ancien compte donc je me suis recréer un nouveau) je vous remets ci-dessous la présentation que j’ai faite elle époque je suis ravi de vous retrouver à nouveau

Salut je m'apelle Lola jeune trentenaire, je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol)
Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis.

Mes interets: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard , donc je m'exerce sur ce site, j'espere que vous aimerez mes histoires) , aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc

Mes livres préférés: Tous les Harry Potter, tous les Marc Levy, tous les Anna Gavalda, j'aime un peu tous les styles de livres , mais surtout les romans d'amour et les grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" pour ados boutonneuses" ( genre Arlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: Tous les harry Potter, Pirates des Caraïbes ( toute la trilogie ), Jeux d'enfants , et les Walt Disney. Surtout avec les princesses ( Hé oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films , a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Acteurs préférés: Johnny Deep et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Kiera Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu , mais niveau personnalité c'est pas trop ça... Mais ça reste un génie , vivement son prochain album !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse...

Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.

Je suis une grande amie de adn et je lui fais de gros bisous

NOTE : ROSE est une fille que j'ai crée pour mes histoires

----------------
Lola

Sybilla
Envoyé le :  21/6/2023 15:28
Modératrice
De:
Re: Lola alias Lilouche
Bonjour Lola,

Je te souhaite la bienvenue sur Oasis des artistes !

Nous avons quelques points communs entre autres au niveau linguistique, chansons, acteurs mais aussi comportemental et amical, Adn étant un ami également de mon côté.

Je te souhaite une douce sérénité sur le site et je serai ravie de lire tes partages poétiques.

Belle journée !
Toutes mes amitiés
Sybilla

----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Chessmec
Envoyé le :  1/7/2023 19:17
Plume d'argent
De:
Une belle présentation... Enchanté de faire votre connaissance. Je n'ai plus qu'à vous lire :-)
Lilouche
Envoyé le :  1/7/2023 21:45
Merci à tous pour votre bel accueil et votre gentillesse je vous embrasse tous bien amicalement

----------------
Lola

Sphyria
Envoyé le :  14/7/2023 16:52
Plume de diamant
Belle personnalité !
Bienvenue à toi !
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster