Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 7/12/2010 11:02
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Égaré dans les brumes de mes incertitudes Fuyant les chemins et toutes les lassitudes Je m’en vais ailleurs, quêtant la main des hommes Effaçant le présent et la foi polychrome Le cœur comme baluchon, mon âme en délire Jetant en chemins mes rêves pour m’affranchir Je m’en vais ailleurs quêtant la voie des hommes Où l’Amour conjugue mosquée, église et dôme Je rencontre en chemin des loups et des bergers Je gravis des dunes où l’on m’a dirigé Je m’en vais ailleurs quêtant la voix des hommes Là -bas dans l’oasis où meurent les fantômes Me voilà arrivé au sanctuaire du beau Je retrouve ma foi, et j’oublie tous mes maux Des hommes et des femmes m’accueillent à bras ouverts Au milieu des leurs, des poètes et des trouvères On m’invite au festin de la rime et du mot Au milieu de ce monde où brillent des flambeaux Dans ce jardin de vie appelé OASIS Où Vérité en vers s'étale et s’esquisse
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/12/2010 11:13
|
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux On m’invite au festin de la rime et du mot Au milieu de ce monde où brillent des flambeaux Dans ce jardin de vie appelé OASIS Où Vérité en vers s'étale et s’esquisse Le plus important est de savoir que nous sommes là pour écouter tes maux. J'apprécie ta plume, c'est un bonheur de te lire, moi je te remercie de partager tes écrits, amitié
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 7/12/2010 11:16
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: L’OASIS où reposent mes maux un beau poème qu'on sent totalement jailli de ton coeur merci pour Oasis !
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/12/2010 11:48
|
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux Bonjour poesiade un bien joli poème en l'honneur des poétesses et poème de ce site Oasis. Merci du fond du coeur. Mon amitié.
Capricorne
|
|
|
alexandrine |
Envoyé le : 7/12/2010 12:29
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/11/2010 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux Voilà un magnifique poème comme tu sais les écrire.... Un hommage en beauté pour nous , peuple de cette OASIS où brillent des flambeaux.. C'est nous qui te disons M.E.R.C.I AMICALEMENT!!!!
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 7/12/2010 12:37
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux bonjour poesiade, quel magnifique poème, quelle sublime reliance à tous les mots des poètes d'Oasis ! "Le coeur comme baluchon, mon âme en délire Jetant en chemin mes rêves pour m'affranchir Je m'en vais ailleurs quêtant la voie des hommes Où l'Amour conjugue, mosquée, église et dômes ..." "Me voilà arrivé au sanctuaire du beau Je retrouve ma foi et j'oublie tous mes maux Des hommes et des femmes m'accueillent à bras ouverts Au milieu des leurs, des poètes et des trouvères..." merci à toi, un poème-cadeau avec les mots du coeur ! amitiés lilalou
|
|
|
Benlev1202 |
Envoyé le : 7/12/2010 17:34
|
Plume d'or Inscrit le: 19/7/2010 De: Entre ombre et lumière |
Re: L’OASIS où reposent mes maux Un super texte dans lequel on se laisse embarquer ... Merci
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 7/12/2010 18:29
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site)
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 7/12/2010 19:02
|
Plume de satin Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
|
|
|
Abdelkader |
Envoyé le : 7/12/2010 19:07
|
Plume de platine Inscrit le: 31/12/2006 De: Chlef / Algérie |
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 7/12/2010 19:18
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) superbe cadeau de mots pour tous les poètes et poétesses d'Oasis... un énorme merci... bravo
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/12/2010 19:34
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) merci pour ce cadeau poétique aux plumes d'oasis www.flixxy.com/trumpet-solo-melissa-venema.htm
|
|
|
kenie |
Envoyé le : 7/12/2010 19:36
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2006 De: La côte d'azur |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/12/2010 19:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Un magnifique hommage à Oasis et qui fait honneur aux poètes et à la Poésie! Très sensible à ce bel écrit Merci poesiade poemic
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 7/12/2010 21:21
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Me voici dans l'OASIS où brillent des flambeaux Je vois Amedevers dont l'or saoule la plume et encore Orangelle source des écrins qui s'allument Voilà qu'arrive Capricorne habillé de mots si beaux A sa suite Alexandrine et son verbe si flottant je serre la main de Lilalou et de son "ange" qui m'a ravit Benlev me salue, lui , que les Muses ont assouvi Monesille me sourit et m'invite de la main à aller vers Eve-lyne , la maitresse de beaux quatrains On me présente Abdelkader maniant sa poudre de vers et Croupia portant sa prose en bandoulière je vois enfin Cyrael tenant la main à sa muse On m'appelle! C'est Kenie qui manie si bien les mots Poemic entonne un chant à la lumière des flambeaux pour éclairer les orfèvres du lieu où reposent mes maux.. M.E.R.C.I à tous ... .M.E.R.C.I
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 7/12/2010 21:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Salam Azul salut poesiade Un seul mot MERCI Amitiés Farid
|
|
|
versrimes |
Envoyé le : 8/12/2010 14:10
|
Plume de soie Inscrit le: 15/11/2010 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Quel poème!!! je t'ai suivi dans ta quête... et c'est magnifique!! Un seul mot pour moi aussi: MERCI
|
|
|
DIDOU78 |
Envoyé le : 8/12/2010 14:13
|
Plume de soie Inscrit le: 4/8/2010 De: |
|
|
|
C |
Envoyé le : 8/12/2010 18:02
|
Plume d'or Inscrit le: 5/5/2010 De: |
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 8/12/2010 18:19
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Une belle plume juste pour notre plaisir Le plaisir de te lire et d'effacer tes maux
Un auteur ça écrit pour soi et pour les autres
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 8/12/2010 20:05
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Bonsoir Poésiade - Votre plume poursuit sa quête sur le chemin de la rime et s'abreuve dans cet oasis où toutes ces plumes respirent ces poésies en tendre partage
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 8/12/2010 22:06
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Bonsoir Poesiade Un hommage de qualité pour une Oasis de liberté...bravo Mon amitié .Anto
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 9/12/2010 15:54
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Versrimes Didou78 Colomba Djamil Hyrondelle Anto A vous tous, superbes plumes de cette OASIS, je vous remercie encore d'avoir daigne me lire....
|
|
|
calliope |
Envoyé le : 10/12/2010 7:10
|
Plume de soie Inscrit le: 26/11/2010 De: Alger |
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 11/12/2010 9:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) J’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de transférer ton poème dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis ! Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et que ton poème ne pourra plus être en première page, pourrais-tu avoir la gentillesse de nous le signaler afin que nous puissions le transférer sur notre forum ''manifeste'' !
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 12/12/2010 12:06
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Merci Calliope pour ton accueil chaleureux. Amitiés
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 12/12/2010 12:09
|
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Je vous remercie infiniment d'avoir honoré mon poème... Vous pouvez dès à présent procéder au transfert que vous souhaitez..
|
|
|
criducoeur |
Envoyé le : 12/12/2010 13:41
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: Paris |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Bonjour Poesiade C'est un trés bel hommage qu'offre ton superbe poéme à ce havre de paix. J'ai beaucoup aimé la fluidité de tes vers. Amitiés Zoheïr
|
|
|
virginie33 |
Envoyé le : 2/3/2011 17:27
|
Plume de platine Inscrit le: 18/5/2009 De: n° 30 résidence Lépiney, Z.A.C de l'épiney, 33720 Cérons |
|
|
|
lilou63 |
Envoyé le : 24/3/2011 13:20
|
Plume de soie Inscrit le: 22/2/2011 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) très très joli poème dédié aux poètes et à la poésie: le pays de l'imaginaire...
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 29/3/2011 12:22
|
|
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 24/3/2015 18:16
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: L’OASIS où reposent mes maux( dédié à tous les amoureux de ce site) Une poésie superbe pour exprimer cette quête universelle de la recherche d’un oasis de sérénité et de belle humanité Une poésie est une réponse à cette quête . bonne soirée amitiés Rolland
|
|
|