Expéditeur |
Conversation |
meldois |
Envoyé le : 24/4/2009 16:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Oh ! Dans la profonde salle fleurie de Tournesol romantique S’élèvent d’une voix chaude les artistes Vocalises et Poémic Ils chantent l’amour près de la loge ensoleillée de Ghislaine Quand l’adorable Honoré sourit avec un bouquet de marjolaines Vauv , Tatsy applaudissent à merveille nos plus belles étoiles Et Jedis qu’aujourdhui, c’est un jour heureux dans une toile! Oh ! Amidou et Anita peignent l’orchestre de l’Oasis des artistes Quand les doigts de Cyraêl illuminent le clavier d’une pianiste J’entends à la harpe voluptueuse Ramsès l’écho d’un souvenir d’Egypte Quand Wardarifit dansa une belle danse orientale comme une dynamite Oh, je ressentis un Frisson à la Rocky de Stallone avec un grand cœur Où l’arbitre Mostafa avec ses gants de boxe nous apporta tout le bonheur L’orchestre commence à souffler avec Eolienne à la baguette magique Et un Albatros de la ville d’Ellefenix caressa le cor d’Isabell lyrique Un pizzicato d’Amédiaz au violon prodigue dévora toute une partition Oh ! Charmantes Jessye et Ghiscou écrivent un poème sur l’audition Alain jANOCHA Copyright 2008, , diffusion, enregistrement ou exploitation d’informations nominatives interdites » Note : Bien sûr la liste des poètes de l’oasis était bien trop longue pour tout mettre dans mon poème mais vous appartenez tous à notre orchestre de symphonie poétique !
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 24/4/2009 16:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Là je suis "scotchée".. Mais quel concert!! Absolument superbe et un très bel hommage à tous nos amis Oasiens Alain et gros bisous à toi Ghis
|
|
|
anita |
Envoyé le : 24/4/2009 16:28
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes)
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 24/4/2009 16:38
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Voilá un magnifique concert que j´applaudis vivement ! C´est pour moi un tres grand honneur que tu m´ais accepté dans l´orchestre , d´autant plus que je suis passionnée de chant et de musique . Merci beaucoup !
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 24/4/2009 16:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Belle symphonie !
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/4/2009 17:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Cher Alain.. c'est d'une voix chaude et après de nombreuses vocalises que je viens te remercier de ce magnifique poème-concert! Je suis très honoré.. tu es un ami doux.. et merci à Saint Phonie de t'avoir inspiré.. Amitiés à toi michel
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/4/2009 17:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Merci e nous offrir un si bel orchestre maestro!!
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/4/2009 18:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Merci cher Alain de ce bel hommage à Oasis...un agréable moment de lecture. Merci à toi de ta présence. Amitiés, Sophie.
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 24/4/2009 18:25
|
|
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes)
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 24/4/2009 18:28
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 24/4/2009 19:08
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 24/4/2009 19:21
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/4/2009 20:43
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 24/4/2009 23:12
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
|
|
|
GameMan |
Envoyé le : 24/4/2009 23:26
|
Plume d'or Inscrit le: 15/10/2008 De: l'Univers |
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 25/4/2009 0:22
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 25/4/2009 1:02
|
|
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 25/4/2009 10:01
|
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 25/4/2009 10:06
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 25/4/2009 10:23
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 25/4/2009 14:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Un concert de toute beauté et que j'ai adoré. Je sais très bien que tu ne peux pas commenter ni lire tout le monde; il en est de même je pense pour tous les poètes mais le principal , comme on dit , c'est de participer et surtout de venir sur Oasis avec plaisir et de s'y sentir bien, ce qui semble être ton cas. Aussi , je te dis un grand merci et bravo pour ce texte bien orchestré. ghiscou
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 25/4/2009 14:28
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 25/4/2009 16:30
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Merci, cher Alain, pour ce superbe hommage à nous tous, hommage où mots et musique s'associent en une superbe harmonie. Merci aussi pour tout ce que tu apportes à notre Oasis. Amicalement.
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 26/4/2009 6:54
|
|
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 26/4/2009 19:25
|
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 28/4/2009 18:00
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Cher Meldois, j’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de transférer ton poème dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis !
Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et quand tu jugeras bon que ton poème soit transféré pourrais tu avoir la gentillesse de me le signaler afin que je puisse le transférer sur notre forum ''manifeste'' Merci.
|
|
|
Nandy |
Envoyé le : 28/4/2009 18:27
|
Plume d'or Inscrit le: 27/12/2007 De: Dans la maison de Chis |
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 29/4/2009 15:22
|
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 31/12/2017 17:54
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) félicitations pour ce poème déplacé dans MANIFESTE bravo j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2O18
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/4/2024 1:03
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Concert des Oasiens ( Une histoire humoristique et dédicacée pour les poètes) Bonsoir Cher Ami poète Alain, Quel superbe élan de fraternité et d'amitié poétique ! J'ai adoré ce concert ! Belle soirée Cher Ami poète Alain ! Toutes mes amitiés Sybilla
|
|
|