Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Amour Passion ! ... ou dialogue de sourds ? Mon amie Renée
Mon attente a des limites, c'est décidé vous serez mienne C'est votre destinée, quoi que vous fassiez, quoi qu'il advienne N'attendez plus, n’hésitez plus encore durant de longs jours Pour vous offrir cœur et corps à la chaleur de mes amours
Oh mon cher ami comment pouvez-vous y penser un instant Devenir tienne en ces imminents, homme de très bas instincts Voir vos griffes posées sur mes reins et patauger mes seins Alors que vos amours ne sont que flirt libertin, dépouillant
Pour abattre les murs de votre forteresse mon amie Renée Nul besoin de faire appel aux états-majors ou aux amirautés Les barricades de vos hésitations perdront toutes résistances Sous les coups de butoirs et les élans répétés de mes avances
Cher ami comme vous êtes dur d’oreille, trouver un asile Ici au Canada il est illusoire, pour un homme aussi facile Vouloir me séduire même sous toutes résistances et forces Par vos ardeurs répétées et de vos avances ainsi très féroces
Mes lèvres telles des ailes iront papillonner sur votre bouche Avant d'aller répertorier d'autres endroits sur votre couche Mes caresses providentielles en ciel vous feront voir les étoiles Sans nécessité de télescope encore moins de navette spatiale
Ouvrir la bouche juste pour m’effleurer comme une mouche Vouloir découvrir mes courbes, vous mettre l’eau à la bouche Vous êtes cet homme infâme, vous allez en voir plusieurs étoiles Pas besoin de navette spatiale, pas plus de vos petites mains sales
De mon corps, de mes ardeurs vous ne pourrez plus vous passer Car du plaisir suprême souvent répété je vous ferai trépasser Je vous ferai mourir d'extases pour aussitôt mieux renaître Tel un Phénix en attente, haletante d'un nouveau bien-être
De vos ardeurs vous pourrez vous les garder bien au chaud Vos plaisirs suprêmes placez les où je pense et bien pendant L’extase que vous m’assurez à bien y penser seront des crocs Tel un bœuf enragé qui veille à surgir avec rudesse à temps
Ainsi va la vie mon amie Renée vous ne pourrez pas y échapper Le bonheur par mon entremise à votre porte viendra frapper Je serai l'ange, le seul gardien sur la terre de votre paradis De vous à moi, de vos émois, de vos jouissances, de vos envies
Comment pouvez-vous Monsieur penser un seul instant m’apaiser En voulant me tenir dans votre petite cage dorée à porte fermée Je n’ai nul besoin d’un ange déchu surtout pas dans mon paradis Mes émois sont à moi, je ne veux nullement partager vos envies
Allo, mon amie Renée que se passe-t-il, je ne vous entends plus Mes tendres élans vous auraient-ils à ce point touchée et émue Seriez-vous par mes propos comblée et tombée en pâmoison Je cours, je vole, j'arrive, pour Québec je prends premier avion
Douceur3 //Cris Tolpac
FICTION / FICTION / FICTION
----------------
|