Expéditeur |
Conversation |
Soliane |
Envoyé le : 17/9/2006 19:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane
Au-dessus de l'air du temps Déployant ses larges ailes L'oiseau promène le vent Encercle morceaux de ciel
Comme un parfum de miel Flottant sur l’air du temps J’ai déployé mes ailes au vent Pour parcourir tout le ciel
Il tournoie et tourne encor Parcourant le paysage En spirale, sans effort, A la porte des nuages.
Il vole, vole ! Vole encor Bien au-delà des nuages Il s’approche sans effort Du mystère des Mages
Alors, phénomène étrange, Ballet d'ombre blanche, Bel oiseau devenu ange A tout l'Univers s'épanche.
Vole, vole ! Vole bel ange Ouvre tes ailes d’archange Ecoute les mots de nos prières Recueille les vœux de la Terre
Offre les larmes du Ciel Pour que la douceur des fleurs Chante l'amour au soleil Et la beauté de ton cœur.
Amour tu sèmes dans le cœur de tous les hommes Belle clarté tu offres à nos yeux grands ouverts Et toujours sans compter ô bel ange tu donnes Espoir et confiance, que la paix soit sur Terre
Soliane-Maribel Sept.2006
----------------
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 17/9/2006 19:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Magnifique duo, vos plumes sont aussi belles que celles de l'oiseau. ----------------
|
|
|
Danny |
Envoyé le : 17/9/2006 20:39
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2005 De: Dans les étoiles, parmi les anges |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Un duo poétique, merveilleux, magnifique, j'ai bcp aimé vous lire ---------------- Les amis sont comme les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne savent plus comment voler
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 17/9/2006 21:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Superbe poème écrit en duo.On sent une douceur immense dans cet écrit.c'est beau tout simplement. Bisous.Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 18/9/2006 9:47
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Merveilleux poème et deux talents vers qui mon admiration s'envole. :-( :-( Henry ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 18/9/2006 9:56
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 18/9/2006 17:31
|
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane
|
|
|
Kaaly01 |
Envoyé le : 18/9/2006 23:10
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane J'ai beaucoup aimé le mariage de vos plumes ... Bravo pour ce très beau duo! Bises :-( Caly ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 20/9/2006 8:31
|
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Merci Calynette d'avoir aimé notre Oiseau d'Amour. Bises. ----------------
|
|
|
sophie |
Envoyé le : 20/9/2006 15:00
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2006 De: mes rêves |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane magnifique poème rempli de douceur et d'espoir. biz
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 21/9/2006 17:54
|
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Virginie et Jean-François merci de votre passage ... Isabelle reviendra très bientôt; je l'espère... ----------------
|
|
|
fleurette |
Envoyé le : 21/9/2006 20:40
|
Plume de platine Inscrit le: 16/10/2005 De: |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Bravo pour ce duo qui donne un trés joli texte
Bien à vous deux
Fleurette
|
|
|
Karyalis |
Envoyé le : 22/9/2006 14:20
|
Plume d'or Inscrit le: 29/5/2006 De: du coeur de Féerie |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane superbe duo d'oiseau d'amour aux ailes de velours
Bisous à vous deux :-D
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 22/9/2006 17:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane J'ouvre volontiers les portes de ma volière à tous ces mots ... Qu'ils soient les bienvenus et que les hommes vivent d'amour... Bisous les filles :-x :-( ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 23/9/2006 12:59
|
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Fleurette, Karialis et Chris.... Il ne faut surtout pas mettre cet oiseau en cage mais bien attraper ses mots au vol ! Bisous. ----------------
|
|
|
Theo |
Envoyé le : 23/9/2006 19:33
|
Plume de soie Inscrit le: 26/12/2005 De: Auvergne |
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Il n'est pas facile de réussir un duo, qui suppose une fusion de sentiments ... Ici, sensibilité et douceur s'accordent superbement Bravo à vous deux Amitiés ---------------- A la vie, à l'amour, à la mer qui descend ... L'Archipel de Théo_Les mots des îles
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 25/9/2006 19:24
|
Re: Oiseau d'Amour --- Maribel /Soliane Merci de tes compliments qui nous font chaud au coeur ! Amitiés. ----------------
|
|
|