Expéditeur |
Conversation |
eolienne |
Envoyé le : 28/9/2014 18:56
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Des mecs ! cybella et eolienne Des mecs … Avez-vous vu ce mec, fier de ses tablettes Mais il tourne du cul dans son slim collé Mon Dieu il croit attirer l’alouette Je suis sûre qu’au pieu, il va pas assurer … Moi je préfère un ventre mou Au moins c’est confortable Et puis c’est comme un toutou En plus il est vivable Regardez celui-là dans son costume cravate Bien trop BCBG dans sa blanche chemise Ses pénibles discours sont ceux des démocrates Je parie qu’avec lui, au lit c’est la banquise Il est vraiment comme un lapin Avec lui tu deviens frigide Tu l’attrapes par le grappin Tellement il est rapide Tiens celui-ci ne paye pas de mine Mais je dois avouer son bon coup de crayon Quand je suis dans ses bras je me sens divine Je le garde pour moi, je clos la discussion … Cybella et eolienne ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 28/9/2014 19:01
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Des mecs !
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 28/9/2014 19:08
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Des mecs !
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 28/9/2014 21:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne
|
|
|
nadouche |
Envoyé le : 28/9/2014 21:44
|
Plume de platine Inscrit le: 29/4/2013 De: Alger,Algerie |
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 29/9/2014 7:55
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne en gros si on est ordinaire il y a des chances que ce soit super !! ben didon, vous vous lâchez les filles, et c'est bien marrant gros bisous, "drôles de dames" ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 29/9/2014 18:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne histoires de mecs bravo à toutes les deux sourires ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 29/9/2014 20:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne "Viens par ici que je t'aime..." Comme dirait notre copine Nadouche ----------------
|
|
|
flamandine |
Envoyé le : 30/9/2014 15:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/6/2014 De: |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 1/10/2014 14:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne A vous lire on perçoit que c'est bien l'expérience Qui parle ! C'est parfait il n' a rien à dire ! Vous les "déshabillez" avec beaucoup de science Mais eux n'auraient ils pas parfois à y redire. Les soirs où vous avez, on en cherche la cause, Un mal de tête fou, ou une indigestion, Vous savez renvoyer, (est-ce la ménopause ?) Le malheureux amant, sans répondre aux questions !!! Des mecs et des nanas il y a à écrire, Bien que certains parfois ça fasse paniquer, Moi avec les nanas, je préfère bien rire, Et puis évidemment j'adore "pratiquer" ! Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
lesmotions |
Envoyé le : 2/10/2014 11:46
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2011 De: isere crémieu |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne mdr!! bien vu! l'habit de fait pas le moine! amitie ---------------- Poser des mots comme des petites balises, des mots beaux, tristes, qui nous transportent, et qui nous font voyager, rêver, fantasmer... .
|
|
|
StJust |
Envoyé le : 7/10/2014 23:33
|
Plume d'or Inscrit le: 17/5/2009 De: 33 |
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 16/10/2014 18:51
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
|
|
|
Peinombre |
Envoyé le : 16/10/2014 19:14
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/10/2012 De: |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne bravo à vous Avez-vous vu ce mec, fier de ses tablettes Mais il tourne du cul dans son slim collé Mon Dieu il croit attirer l’alouette Je suis sûre qu’au pieu, il va pas assurer … ******************************** " Moi je préfère un ventre mou Au moins c’est confortable Et puis c’est comme un toutou En plus il est vivable" (sourires) ---------------- http://stopauxviolences.blogspot.fr/2010/06/les-violences-psychologiques-au-sein-du.html
http://www.objectif-mieux-vivre.com/violences-conjugales/violence-conjugale-culpabilisation-victimes/
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 22/10/2014 14:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Tiens celui-ci ne paye pas de mine Mais je dois avouer son bon coup de crayon Quand je suis dans ses bras je me sens divine Je le garde pour moi, je clos la discussion … trop pressée de conclure. J'attend la suite......................
|
|
|
Montalban-82 |
Envoyé le : 24/10/2017 22:17
|
Plume de soie Inscrit le: 17/10/2017 De: Paris 15 |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Comme quoi ! Tous les goûts sont dans la nature ! Moi je les aimes un peu rondes...les femmes bien sur ! Sympa le texte ! Amitiés Marc
|
|
|
Armagedon |
Envoyé le : 29/10/2017 3:17
|
Plume d'or Inscrit le: 14/8/2017 De: |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Bonjour les filles !! Mais c'est très beau!! Un magnifique duo avec une très bonne satire destinée spécialement aux mâles dans une discussion féminine . J ai beaucoup aimé ma lecture et surtout que j ai découvert ce dialogue poétique juste à l'instant même. Bravo cybella,bravo éolienne... Mes respects.. Salah ----------------
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 29/10/2017 10:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Décidément je ne viens pas assez souvent lire ce qui se raconte dans ce forum. Et là je ne suis pas déçu, Bravo les filles... Amicalement Bruno ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
Angebizarre |
Envoyé le : 3/7/2018 0:32
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2011 De: Les Clayes-Sous-Bois (78) |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Bel humour provocateur :) ---------------- J'aime les défis et duos poétiques, alors n'hésitez pas à me solliciter ;)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/7/2018 16:45
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Bonjour Cybella et Eolienne, Un magnifique duo en partage ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Pissenlit |
Envoyé le : 7/7/2018 12:35
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/7/2018 De: |
Re: Des mecs ! cybella et eolienne Une grandeur poétique
Sublime partage...
|
|
|