Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 7/11/2020 11:13
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla)
Quand l’amour rime avec l’humour…
(HUMOUR - AUTODERISION)
Quand je suis dans tes bras, la vie prend des couleurs D’arc-en-ciel lumineux, aux brillantes lueurs Pourtant dans l’existence je ne suis pas une lumière Et ne possède nullement un grand savoir faire
Tu es mon oxygène et ma source de joie Que toi seul peut m’offrir en lesquels je me noie A ne plus t’aimer, je manquerais vraiment d’air Mon cœur attristé ne battrait plus en mes chairs
Jamais je ne pourrais t’abandonner mon ange Sans cesse dans mon cœur, tu seras un archange En fait d’ange sans être un grand devin J’en suis bien un… en tant que fier angevin
De découvrir ces lieux au fil de l’existence Et être auprès de toi m’apporte la jouvence Avec ta douce présence, la chance me sourit Comme avec la bonne jouvence de l’abbé Soury
Ton sourire m’émeut… Ô je suis exaltée Avec fougue et ardeur, je me sens affolée Te faire rire me plaît, je m’y emploie souvent Même si à t’exciter j’utilise plutôt mon temps
Mon désir est si fort que mon corps se consume S’enflamme, il devient braise, en flammèches s’allume Pour ton plaisir intense j’ai bon pied, bon œil Mais je n’en tire assurément ni gloire ni orgueil
Tu éveilles mes sens… tu es mon pyromane Tu déchaînes le feu volcanique et je plane A cause de tout ce feu que je semble déclencher Mon assurance incendie est sans doute à vérifier
Merci pour ce grand rire après ces belles rimes On se parle d’amour, sous amusettes en primes Je vais remiser mon humour et être plus sérieux Car pour un texte d’amour, c’est beaucoup mieux
Inspirer ces marivaudages à une modo, j'ai honte Je sens sur mon front le rouge vif qui monte Si ce n'était écrit avec le loup Tolpac Quiconque aurait reçu quelques paires de claques !
Sybilla/ Cris Tolpac, le 7 novembre 2020
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rĂŞve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 7/11/2020 11:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla)
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 7/11/2020 11:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 7/11/2020 12:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) C'est excellent, vraiment superbe, le contrepoint humoristique vaut son pesant d'or. Bravo pour cette lecture pleine d'esprit et de talent.
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 7/11/2020 13:00
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) mille bravos pour cet excellent duo de plumes l'humour est d'ailleurs une recette magique pour alimenter l'amour ! en effet, l'humour rime avec l'amour et je souhaite à tous les amoureux du monde que cela rime aussi avec toujours dans la réalité ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/11/2020 13:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour à vous J'ai aimé mélanger ma prose qui est bien peu de chose avec les très beaux vers qui sont de Sybilla l'univers ZAGHBENIFE Malgré mes mots en vrac, j'ai évité les paires de claques et ne me suis pas fait évincé à cause de ma prose coincée Dolores Femme qui rit est paraît-il déjà moitié dans son lit ... qu'en sera-t-il si l'humour est traité par écrit ? Thomas1 Merci pour ton passage Orangelle L'amour sans humour, ça ne promet pas de joyeux jours Comme tu le sais ce poème est excellent par les lignes de Sybilla, je n'ai fait que maladroitement lui emboiter le pas Merci pour ta splendide mise en page Felinelove Je suis heureux que tu aies apprécié ce mariage sur notre page Merci à Sybilla de s'être laissée embarquer dans ce texte au contenu débridé Amitiés à vous tous Christian ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/11/2020 14:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 7/11/2020 15:23
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Un grand bravo Pour ce joli duo bravo: ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 7/11/2020 15:27
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Le rire "en vers" et contre tout est le meilleur des antidotes à l'ambiance anxiogène de l'époque. Belle fin de journée. Rolland
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 7/11/2020 15:33
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour C'est un excellent poème qui m'a fait rire! Quand deux plumes de talent écrivent entre humour et amour, c'est un régal de lecture! Merci et bravo à vous deux! Amicalement Romane
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/11/2020 16:43
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour cher Christian, Ce fut un immense plaisir de mêler nos deux plumes une seconde fois et de réaliser ce duo avec toi dans l'humour et la complicité ! Je te remercie infiniment !!!!! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla Bonjour chères poétesses et poètes Zaghbenife, Maria, Thomas, Geneviève, Karine, José, Maryjo, Claude, Rolland et Romane, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux et pleins d'humour pour certain(e)s sur nos lignes, je suis très touchée !!!!! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla Bonjour ma chère amie Geneviève (Orangellle), Un grand, un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette somptueuse mise en page que tu as créée pour notre duo !!!!! C'est merveilleusement réussi comme toujours ! Tu es la petite fée et une grande artiste d'Oasis comme je te l'ai déjà dit auparavant ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Je t'embrasse très fort Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 7/11/2020 17:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 7/11/2020 18:22
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Ce qui rend les êtres, mêmes les plus ordinaires, magnifiques, de lueurs de senteurs, c'est l’amour. avec une dose d'humour.
Humour un mot à découvrir seul ou a plusieurs. Votre duo une belle page de l'Oasis en ce qui concerne l'échange et le partage. Joli jour Amitié
|
|
|
feyzovic |
Envoyé le : 7/11/2020 18:42
|
Plume d'or Inscrit le: 10/9/2011 De: Djibouti |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Très jolie, j'adore M.A.A Mes amitiés ---------------- « Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir » Sénèque.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 7/11/2020 18:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 7/11/2020 21:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Vous lire évasions assurée... Une belle complicité poétique qui vous honore Sybilla et Christian. Un beau moment partagé qui fait oublier la morosité ambiante. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 7/11/2020 21:23
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 7/11/2020 21:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Avec deux très belles plumes , on ne peut faire qu'un superbe poème auquel le brin d'humour d Christian a apporté du piment ! J'ai adoré ce duo. Un grand bravo à tous les deux. Bien amicalement. Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 8/11/2020 5:10
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour vous , magnifique duo et un humour dévastateur , j'ai souri et ri de bon cœur Merci pour votre cadeau Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/11/2020 8:09
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour José merci pour ton gentil commentaire sous notre communication de cette communion qui n'est ni première ni solennelle Bonjour Cyrael merci pour ton appréciation amusée Bonjour Oceaniclaude Merci pour ton sympathique commentaire Bonjour Rollandpoeme Tant qu'il y aura le rire, les hommes supporteront mieux le fait de souffrir Bonjour RomaneJones Quand le talent de l'une compense les manques de talent de l'autre, le résultat n'est vraiment pas trop mal Bonjour Sybilla comme on dit : jamais deux sans trois, alors peut-être un jour un autre duo, encore une fois Bonjour EvilFranck Il faut toujours écrire un duo dans la bonne entente et de concert, sinon à quoi ça rime ? Bonjour Lejumeau L'amour seul c'est pas terrible... l'humour seul c'est guère mieux ... mais l'un et l'autre à deux c'est beaucoup mieux Bonjour Feyzovic Merci pour ton bon commentaire Bonjour Isabel24 Vous faire rêver et vous amuser ...Tant mieux si nous y sommes arrivés Bonjour Berrichonne L'amour, l'humour ... à part ça plus grand chose ne peut nous dérider de cette maudite morosité Bonjour Colomba tant que vivront l'amour et l'humour nous aurons de très beaux jours Bonjour Ghiscou Apporter du piment c'est bien ...mais pas trop sinon gare aux douleurs d'intestin Bonjour Yoledelatole3 L'amour et l'humour en cadeau ... quoi vouloir de mieux, en ce qui me concerne je ne sais pas trop Encore une fois grand merci à vous tous pour vos fidèles et bons commentaires Merci beaucoup à Sybilla pour avoir risqué de poser ses mots avec moi Amitiés Christian ----------------
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 8/11/2020 8:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 8/11/2020 9:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: OĂą le rĂŞve rit... |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 8/11/2020 9:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Merci pour ce grand rire après ces belles rimes On se parle d’amour, sous amusettes en primes Je vais remiser mon humour et être plus sérieux Car pour un texte d’amour, c’est beaucoup mieux à retenir de ce beau duo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/11/2020 11:40
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour chers poétesses et poètes François, Daniel, Feyzovic, Geneviève, Michèle, Marie, Ghislaine, Yohann, Isabelle, NoireLune et Sympathique, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux et emplis d'humour pour certain(e)s ! Je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla Cher Christian, Un très grand merci encore d'avoir mêlé ta superbe plume à la mienne ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 8/11/2020 12:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 8/11/2020 12:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Quand les plumes et les cœurs s'enflamment merci Sybilla du partage bisous de Bourgogne prends soin de toi
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/11/2020 14:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Sybilla, Christian Vos plumes distillent la délicatesse et une généreuse harmonie. A mettre le feu, vos cotisations d'assurance vont vous ruiner Amitiés Marie ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/11/2020 17:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Deux plumes , deux talents pour une belle réussite poétique que j'ai beaucoup appréciée ! Somptueux ! merci à vous deux pour ce talentueux moment de poésie ! Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 8/11/2020 19:14
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Lesmotsbleus |
Envoyé le : 8/11/2020 22:55
|
Plume de soie Inscrit le: 24/4/2018 De: |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 8/11/2020 23:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) quand Amour Rime avec humour un très beau duo qui vaut un détour ! amitiés à tous deux Terry
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 9/11/2020 8:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Quand des plumes riment et nous livrent un tel humour. Beau à lire. Bien à vous, merci.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 9/11/2020 8:16
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour à Tous merci pour vos belles appréciations Bonjour Isabelle59 recommencer ... pourquoi pas ... sait-on jamais, mais de quoi parles-tu au fait, de l'amour ou de l'humour ! Bonjour NoireLune Pour parler d'humour à une charmante dame... mes efforts en rien je ne ménage Bonjour Sympatique je retiens que ce duo t'a plu ... vu le bon commentaire que de toi nous avons reçu Bonjour Luzdelsol Un bien fou ... de la part d'un poète un peu fou ...qui a entraîné une poètesse bien jolie pour un moment dans sa folie Bonjour Merdesiles Quand les coeurs et les plumes s'enflamment ... le plaisir est ardent avec une charmante femme Bonjour Franie Je vais te faire une confidence ... je ne vais pas monter mon taux d'assurances mais ce feu je vais le laisser brûler et pourquoi pas l'attiser Bonjour Poemic Deux plumes et un talent ... plus un placebo de talent ou quelque chose d'équivalent Bonjour Felinelove Merci pour la nomination dont tout le mérite revient grandement à Sybilla Bonjour Lyria Pour que l'amour et l'humour soit crédibles il faut qu'ils soient écrits de la façon la plus appliquée Bonjour LesMotsBleus un duo explosif ...normal avec tout ce feu en ses lignes Bonjour Terry merci pour ton détour sur notre page amour-humour Bonjour Elhousaini Quand l'amour et l'humour rime ... ça nous éloigne de la déprime Amitiés à vous tous Christian ----------------
|
|
|
napola |
Envoyé le : 9/11/2020 8:45
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour Sybilla, Bonjour Christian, Oui, "Quand l’amour rime avec l’humour" cela fait un duo de plumes magnifiques... et pas seulement. Le talent de chacun de vous, différent de celui de l'autre se complète à merveille. Quel beau couple ! Bravo pour la nomination bien méritée. Bonne journée à vous 2, et toutes mes amitiés, Ana
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/11/2020 14:17
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour chers poétesses et poètes Marie (Luzdelsol), Aline, Marie (Franie), Michel, Karine, Lyria, Lesmotsbleus, Terry, Ahcène et Ana, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux sur notre duo ! Je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 9/11/2020 23:08
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Quand deux êtres s'aiment d'amour avec humour, c'est chaque chaque jour, pour toujours..
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 10/11/2020 3:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 10/11/2020 12:29
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour à tous merci pour vos passages sur notre page Napola On est pas trop mal assorti vu le texte en duo que l'on a sorti Momolemarin Un amour sans humour aura certainement du mal à durer de très nombreux jours Coutala97240 Une histoire dont on pourrait faire un film ... pourquoi pas si la bonne rémunération est là Amitiés à Tous Christian ----------------
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 10/11/2020 13:11
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bravo que dire de plus ... un loup qui amuse la douce sybilla. Mélange détonnant d'un duo qu'on espère revoir tellement l'exercice est sympa à lire. Encore bravo à vous deux. Portez vous bien . Thierry ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/11/2020 18:56
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonsoir chers poétesse et poètes Maurice, Coutala et Thierry, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur notre duo, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 10/11/2020 22:43
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) En tout cas ici l'amour rime avec l'amour. Un duo d'une belle harmonie, trés sympa votre exposé poétique où les mots se suivent sans aucun désaccord et l'illustration éclaire parfaitement le tout, vraiment trés beau votre poème coeur à coeur Pascal ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/11/2020 6:14
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour Tiloune Sybilla par le loup amusée pour un texte amour-humour, le tour est joué Bonjour Bellosogno nous avons eu à coeur de faire un duo qui amène un peu de bonne humeur Merci pour vos belles appréciations Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/11/2020 10:28
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour cher poète Pascal, Merci infiniment pour tes mots amicaux sur notre duo, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 11/11/2020 19:22
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Magnifique duo
Dardja
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 12/11/2020 3:28
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour Dardja Merci pour ton sympathique commentaire Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/11/2020 3:53
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour cher poète Dardja, Merci infiniment pour tes mots sur notre duo, je suis touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 12/11/2020 13:28
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) quand deux talents aussi considérables se rencontrent cela fait forcément des étincelles la lave des volcans roule jusqu'au bas des plages nos petits cœurs eux sont réchauffés par tant d'amour tant d'esprit tant d'amitié ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/12/2020 23:06
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonjour Selenia un talent considérable plus mon talent assez minable ... ça fait quand même tout ça, un bel écrit grace à Sybilla Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/8/2021 22:59
|
Re: Quand l’amour rime avec l’humour… duo (Cris Tolpac & Sybilla) Bonsoir chère poétesse Hélène, Merci infiniment pour tes mots chaleureux et amicaux sur notre duo ! Je suis très touchée ! Bien que Christian le démente, il a un immense talent ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla Bonsoir cher Christian, Encore mille merciiis d'avoir accepté de mêler ta superbe plume avec la mienne ! Je suis très touchée ! Belle soirée ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|