Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 30/11/2020 13:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac )
L'amour est un combat
Tu es mon leitmotiv, ma joie et mon amour
Sans lesquels je suis triste et bien désemparée
D'idées, ma forte passion ne sera pas à court
Elles reviendront sans cesse telles les marées
Il faut toujours nous battre afin de vivre heureux
Avec ténacité, gardons toujours courage
Vivant des temps paradisiaques dignes des cieux
De mes sentiments, je ne tournerai pas la page
Fiévreuse je suis... Ô ! Je t'adule tant...
Et le feu de ta flamme illumine mon être
Elle ne brûle que pour toi à longueur de temps
Je suis ton pyromane d'amour je dois l'admettre
C'est la Dolce vita sans cesse à tes côtés
Tu es si tendre et doux... Je me noie en tes rimes
Si tes sentiments devaient un jour m'être ôtés
Je finirais c'est certain dans une forte déprime
Ne t'en fais pas mon cœur, tu es mon oxygène,
Et de toi, je ne peux me passer chaque jour
De jour comme de nuit, tu es ma si belle reine
Je ne suis en fait que ton humble valet d'amour
Que nos plumes se lient sous les meilleurs auspices
D'une liesse intense écrivant le bonheur
Pour transcrire notre très belle histoire c'est propice
Elle relatera ce qui pour nous est et sera le meilleur
Sybilla /Tolpac
----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/11/2020 13:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) DEUX PLUMES de talent pour partager un excellent duo bravo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 30/11/2020 13:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac )
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/11/2020 15:39
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour chers poétesse et poète Maryjo et ZAGHBENIFE, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur nos lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla Et un grand merci à toi aussi cher Christian d'avoir mêlé ta superbe plume à la mienne ! Ce fut un plaisir d'écrire une fois de plus avec toi ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/11/2020 15:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 30/11/2020 16:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 30/11/2020 16:10
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) bravo Un duo très passionnel Merci à vous deux
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 30/11/2020 20:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Les Amours font tourner le monde. Voilà un amour poétisé de belle facture ! Bonne continuation à vous deux. A quand le mariage car l'amour qui ne concrétise pas s'éteint ! Belle soirée Amitiés Nat --- --------- ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 30/11/2020 21:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) beau duel ....lui et elle qu'il dure longuement dans cette passion pour les mots
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 30/11/2020 22:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore En ligne |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 30/11/2020 22:37
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour à tous Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires. Merci à Sybilla pour avoir de nouveau osé mélanger ses beaux vers à mes pauvres lignes Amitiés Christian ----------------
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 30/11/2020 23:48
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) un grand bravo pour ce mariage de deux plumes talentueuses quelle Osmose!! amitiés breizh MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 1/12/2020 8:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Il est des combats dont on ne se lasse pas... c'en est un... Les joutes amoureuses, on en redemande. Mes pensées du jour à vous 2. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 1/12/2020 17:57
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour Matogrosso , Berrichonne merci pour vos beaux commentaires Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 1/12/2020 21:11
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 1/12/2020 21:38
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Un duel d'un autre genre où celui qui a remporté la victoire est bien " L'amour '. Des sentiments d'amour si bien exprimés et où le lecteur imagine la scène d'images virtuelles extraordinaires et bien superbes. Ahmed B. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/12/2020 22:16
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonsoir chers poétesses et poètes Yann, Maria, Jaspelia, Karine, Nataraja, Sympathique, François, Mattogrosso, Michèle, Marie et Ahmed, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux et ta superbe vidéo chère poétesse Nataraja sur notre duo, je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 2/12/2020 9:52
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour Colomba, Bonjour Fax2014, merci pour vos beaux mots sous notre duo Amitiés Christian ----------------
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 2/12/2020 22:01
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Voici un nouveau duo de grande qualité Magnifique
Dardja
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/12/2020 22:05
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonsoir cher poète Dardja, Merci infiniment pour tes mots sur notre duo, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/12/2020 11:47
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour Dardja Merci pour ton bon commentaire Amitiés Christian ----------------
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 4/12/2020 1:20
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) L'amour, le vrai ne se fait pas sans pleurs... mais,une fois qu'il est bien ancré entre les êtres, il devient indestructible...
Un nouveau magnifique duo ,bravo à vous deux
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/12/2020 13:24
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour Momolemarin merci pour tes bons mots sous notre duo Amitiés Christian ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 4/12/2020 18:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Magnifique duo exprimant à merveille les sentiments ! Merci à vous et amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 4/12/2020 18:22
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Quand les mots se courtisent, ils enfantent d'un duo de pensées.
Merci à vous amis des mots. Ils vous aiment, c'est une certitude. Amitié
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/12/2020 18:28
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonsoir chers poètes Maurice, Michel et Daniel, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur nos lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/12/2020 23:03
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour à vous merci pour vos beaux commentaires L'amour est un combat ...dans lequel je laisserai toujours la femme gagner ... chez moi c'est inné Amitiés Christian ----------------
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 6/2/2021 18:50
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonsoir
Magnifique duo
Dardja
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 28/3/2021 18:02
|
Re: L'amour est un combat ( Duo Sybilla - Tolpac ) Bonjour Dardja merci pour ton beau commentaire Amitiés Christian ----------------
|
|
|