Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 6/8/2024 17:04
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla)
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
Notre Passion de la Poésie
Je veux vivre d'amour, d'amour et de partage Pendant l'éternité des belles poésies. Les vers se graveront, à leur bel avantage Sur des tables sublimes pétries de frénésie.
Je veux pouvoir sentir mon coeur battre à tout rompre Quand se posent mes vers voyageant en chemin. Que vibrent des émois, rien pour les interrompre, Ils seront les témoins de ce beau parchemin.
Union de persistances dans les mêmes désirs Rythmant la volonté de la même passion. Poétesse et poète décidèrent de s'unir Avec de belles rimes en quête d'impression.
Et c'est en doux accord que nos plumes se lient, Épris de l'écriture avec tant d'engouement. Quel sincère plaisir quand nos muses s'allient, Promouvant le français d'un vif enchantement.
Daniel Lefebvre et Sybilla, le 25 juillet 2024 Sous Copyright
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
blackbywhite |
Envoyé le : 6/8/2024 17:09
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) 2 plumes talentueuses...on dirait une prière... ----------------
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 6/8/2024 17:15
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) accords parfaits de vos deux écritures ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 6/8/2024 17:19
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonjour Sybilla et Daniel Superbe duo! Un hymne à l'amour de la poésie et du partage... Deux très belles plumes qui s'unissent! Amitiés Romane
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 6/8/2024 17:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/8/2024 18:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/8/2024 18:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 6/8/2024 22:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
BOUCHARBA |
Envoyé le : 6/8/2024 22:07
|
Plume d'or Inscrit le: 1/10/2007 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) vos muses doivent se connaitre pour réussir un tel duo. j'ai bien aimé. Merci ---------------- Ecrire c'est dire silencieusement à ceux qui veulent bien vous écouter.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/8/2024 23:58
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Cher Ami poète Daniel, Je te remercie tout d'abord d'avoir accepté de mélanger ta superbe plume à la mienne ! Ce fut un véritable plaisir d'écrire avec toi sur ce sujet qui tient tant à coeur tous ceux qui partagent cette Passion de la Poésie ! Mille merciiis pour ce partage amical ! Belle soirée Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous amicaux Sybilla Bonsoir Chères Amies poétesses RomaneJones, Laurence, Maryjo et Chers Amis poètes Blackbywhite, Erdrek, François, Sympathique et BOUCHARBA, Je vous remercie infiniment pour vos chaleureux et sympathiques commentaires sur notre duo amical ! Toute ma gratitude ! Je suis très touchée ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
BrinDharmon |
Envoyé le : 7/8/2024 1:05
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/11/2023 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Chère Sybilla, cher Daniel, écrire sur la Magie et le Plaisir d'écrire, en offrant la Magie et le Plaisir de lire, est une démonstration en soi, ainsi qu'en soie en l'occurrence. L'union de vos plumes, laissait un beau présage, Merci de lui avoir donner vie, pour nous lecteurs fascinés par la dimension des mots. ---------------- Brin d'harmonie, en toute Amitié.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 7/8/2024 11:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 7/8/2024 15:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Quand le destin nous propose Deux plumes si subtiles Eblouis, mon regard se décompose Vos talents se nourissent de ce terrain si fertile ! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
terry |
Envoyé le : 7/8/2024 16:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) vote poème avec deux voix et plumes est troublant de sincèrité car vôtre Amour de la poesie est en osmose félicitations et amitiés à tous deux Terry
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 7/8/2024 16:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Cela me rappelle tous ces intitulés la passion selon... ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/8/2024 23:57
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Chère Amie Terry et Chers Amis poètes Richard, Philippe et Poetal ! Je vous remercie infiniment pour vos chaleureuses appréciations sur notre duo amical ! Je suis très touchée ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 8/8/2024 12:06
|
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 8/8/2024 18:31
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 8/8/2024 18:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Un duo de plume servit avec brio et qui enchante admirablement.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/8/2024 23:45
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Chers Amis poètes Julien et Ancielo, Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux sur notre duo amical ! Ce fut un plaisir de partage ! Je suis très touchée ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
JRARTISTE |
Envoyé le : 9/8/2024 16:49
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/1/2022 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Daniel et Sybilla, un grand bravo de ma part.Je ressens une forte énergie et lumière emplir ce duo de par son authenticité. Comme un souffle, une prière, la passion même. Je ne puis m'empêcher de faire référence à Sainte Thérèse de Lisieux et son poème :Vivre d'Amour. Et de lumière j'ajouterais.
Jean-Robert Dray.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/8/2024 23:52
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Cher Ami poète Jean Robert, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur notre duo amical ! Je suis très touchée ! Belle soirée Cher Ami poète Jean Robert ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 10/8/2024 11:17
|
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 10/8/2024 12:12
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Quand 2 poètes s unissent, ça ne peut donner que de la belle poésie. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|
AMJO |
Envoyé le : 10/8/2024 13:08
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/5/2021 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/8/2024 0:03
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Chère Amie poétesse Miltanya et Cher Ami poète AMJO, Je vous remercie infiniment pour vos chaleureux commentaires sur notre duo amical ! Je suis très touchée ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
BOUCHARBA |
Envoyé le : 11/8/2024 0:14
|
Plume d'or Inscrit le: 1/10/2007 De: |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Un duo qui n'a pas l'air de l'être. On dirait une même plume qui change de couleur d'encre. C'est beau Merci ---------------- Ecrire c'est dire silencieusement à ceux qui veulent bien vous écouter.
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 11/8/2024 9:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonjour Sybilla et Daniel, Un très beau duo poétique avec de jolis vers croisés. Félicitations pour cette magnifique illustration ! Toute une harmonie dans ces superbes quatrains. Comme j'ai beaucoup vous lire ! Bon dimanche. Amitiés Alain
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 11/8/2024 14:16
|
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/8/2024 18:16
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir Chers Amis poètes BOUCHARBA, Pierre et Alain, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations chaleureuses sur notre duo amical ! Cela me touche beaucoup ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 16/8/2024 19:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonjour Daniel et Sybilla un poème de toute beauté que j'ai apprécié de lire, Lercu de mettre à l'honneur la poésie et tout ce qu'elle peut représenter pour beaucoup j'aime beaucoup belle soirée amitiés bisous ----------------
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 17/8/2024 5:24
|
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/8/2024 23:41
|
Re: Notre Passion de la Poésie (Duo Daniel Lefebvre et Sybilla) Bonsoir ma Chère Amie Maria, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur notre duo que nous avons pris beaucoup de plaisir à écrire ! La Passion de la Poésie est ce qui nous rassemble tous sur le site ! Je suis très touchée ! Belle soirée Chère Amie poétesse Maria ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous affectueux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|