Expéditeur |
Conversation |
Eve-Lyne |
Envoyé le : 27/8/2024 7:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine)
Les chiens
Chiens fidèles sauveteurs Votre flair exceptionnel Retrouve après avalanche Parfois des rescapés.
Chien soldat, héros de guerre Au service de l'armée Sauve des vies jusqu'au front Milliers de chiens sacrifiés.
Chiens gardiens de brebis Dans montagnes et prairies Vous veillez, gare aux loups Gentil et courageux Patou.
Une passion de la truffe Le chien truffier à bon flair Tenace il fouille la terre Déterrer le petit joyau.
CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine 26/08/2024
---------------- EvE-LyNe
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 27/8/2024 8:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine)
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 27/8/2024 8:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 27/8/2024 9:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
MERCI à tous pour vos commentaires sous ce duo ..
merci à mon amie NADINE EVELYNE tu sais combien ton petit chien GETRO est adorable une vraie peluche d'amour !
honte à ceux qui achètent des chiens puis les abandonnent
voyez le nombre d'animaux abandonnés dans les chenils. triste vie pour le meilleur ami de l'homme ..
MERCI mon amie NADINE EVELYNE
merci à tous
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 27/8/2024 10:28
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) Un bel et émouvant hommage à ces chiens mis au service des hommes ! ----------------
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 27/8/2024 10:56
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) joli duo à quatre mains sur nos amis à quatre pattes si elle me revient j'ai une citation de Guitry à ce sujet ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/8/2024 17:15
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) Bonjour Chères Amies poétesses Maryjo et Nadine, Magnifique hommage en votre très beau duo à tous ces chiens qui le méritent vraiment ! Belle journée Chères Amies poétesses Maryjo et Nadine ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
franie |
Envoyé le : 27/8/2024 21:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) Bonsoir Cyraël, Nadine Belle mise à l'honneur de nos fidèles compagnons. Certains sont de vrais héros. Aimons les et respectons les. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 28/8/2024 9:51
|
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) Merci amis poétesses et poètes pour vos lectures et commentaires. Mon amie de cœur Maryjo, c est toujours un grand plaisir de partager nos plumes. Une pensée pour mon petit Getro, coton de Tuléar,qui m'accompagne depuis presque quatorze ans. Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 28/8/2024 9:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/9/2024 17:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 28/9/2024 0:28
|
Re: Les chiens (duo CYRAEL, Maryjo & EVE-LYNE, Nadine) Merci amis poétesses et poètes pour vos lectures et commentaires. Une pensée pour mon petit Getro, coton de Tuléar,qui m'accompagne depuis presque quatorze ans. Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|