Expéditeur |
Conversation |
Eve-Lyne |
Envoyé le : 2/9/2024 20:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) [img][/img]
LA BELLE ALSACE
Layon serpentant Montagne vue imprenable Deux tours forteresse
Noblesse d'Alsace Le château du Haut-Andlau Domine et surveille
EVE-LYNE, Nadine
Ribeauvillé tes chateaux Vrais nids d'Aigles, perchés Surplombent vallée
Les cigognes messagères Planent dans les airs Porte bonheur légendaire
CYRAEL, Maryjo
Sundhouse, maison du Sud Colmar, Mont Saint Odile Mes châteaux éphémères
Légués par mes Aïeux Partis pour L' Algérie Les cigognes ont suivi.
TERRY
02 septembre 2024
---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 2/9/2024 20:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/9/2024 22:13
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) Bonsoir Chères Amies Maryjo, Terry et Nadine, Superbe trio sous vos trois belles plumes qui se sont parfaitement bien mélangées pour rendre cet hommage à l'Alsace, une région de toute beauté ! Belle soirée Chères Amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
terry |
Envoyé le : 3/9/2024 12:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) merci à Pierrot de Lune qui a permis à deux douces Alsaciennes de m 'intégrer.......moi la toisième à ce jolli poème douce et Fière Alsace qui en ces jours d' Armistice on honore leurs soufrances merci pour la très belle illustration Terry
|
|
|
islander |
Envoyé le : 3/9/2024 12:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 3/9/2024 16:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) Bonjour Nadine, Terry, Cyraël L'Alsace dans toute sa splendeur en harmonie de trois belles plumes. La poétique nous invite à découvrir cette belle région. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 5/9/2024 9:37
|
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) Remerciements amis poétesses et poètes pour vos lectures et commentaires sous notre trio. Merci à Terry et Maryjo pour ce plaisir d'écriture à trois Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/9/2024 8:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) merci à vous mesdames NADINE ET TERRY * merci à tous les poètes qui nous ont fait l honneur de nous ...commenter amitiés.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 6/9/2024 9:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 6/9/2024 14:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) merci à tous ces poètes qui ont eu de la sympathie pour cette jolie région d' Alsace amitiés Terry
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/9/2024 18:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 9/9/2024 12:49
|
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) Remerciements amis poétesses et poètes pour vos lectures et commentaires sous notre trio. Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 26/9/2024 15:49
|
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) merci à tous amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 26/9/2024 20:52
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) C'est un superbe trio de très belles plumes que j'ai aimé lire et relire ! Bravo à vous trois et très belle soirée à vous ! ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 28/9/2024 20:41
|
Re: La belle Alsace (trio CYRAEL, Maryjo & TERRY & EVE-LYNE, Nadine) MERCI à tous pour nous avoir fait ce plaisir de lire et laisser un commentaire douce soirée aux poètes d'OASIS DES ARTISTES ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|