Expéditeur |
Conversation |
coutala97240 |
Envoyé le : 13/11/2024 2:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 13/11/2024 2:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 13/11/2024 6:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Sublime envolée douce et chaleureuse. Bravo au duo.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 13/11/2024 7:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 13/11/2024 9:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) merci Amis poètes de vos agréables commentaires et merci à Coutala d'avoir partagé les beautés de nos pays Terry
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/11/2024 10:04
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 13/11/2024 12:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) De belles plumes ,formant un duo exceptionnel où chacune de nos chères poétesse vante et chante son pays natal. Que de beauté dans la beauté de vos deux pays. Même si j'aime beaucoup la belle île de couralas j'aime beaucoup plus l'Algérie que je partage avec ma sœur et mon amie Terry Merci à vous deux Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 13/11/2024 15:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Magnifique. Merci à vous 2 poétesses fort appréciées. Un panier de bises. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 13/11/2024 16:11
|
Re: Pour le beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonjour à tous Cher Islander Cher Ancielo Cher Lefebre Cher Cyrael Cher Jugurtha Chère Michèle Je vous remercie de vos passages. Vos commentaires sont très agréables. C'est ainsi sur Oasis l'esprit de convivialité, c'est pour cela que je suis parmi vous. Chère Terry Cela fut pour moi, un moment magique de pouvoir partager avec toi Nos deux plumes ont fusionné, je te suis très reconnaissante Encore merci de ce partage, à bientôt mes amitiés à tous ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Une de mes citations à tous
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/11/2024 17:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 13/11/2024 20:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 14/11/2024 14:09
|
Plume de satin Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Quel magnifique duo, très beau partage poétique. J'ai voyagé sur deux continents grâce à vos deux talentueuses plumes Amitiés en bises ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
franie |
Envoyé le : 14/11/2024 20:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonsoir Terry, Coutala Vous êtes l'une et l'autre très émouvantes en nous peignant vos terres natales. Vos mots sont passion et amour pour ces terres qui vous ont vu naître. Belles sont vos plumes unies. Merci pour ce partage et l'évasion offerte. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 15/11/2024 0:11
|
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonjour à tous Cher ElvilFranck Chère Eve-Lyne Chère Isabelle59 Chère Franie Merci pour tous vos commentaires Vos mots très agréables et émouvants Je remercie Chère Terry, pour cette fusion poétique, à bientôt mes amitiés à tous ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 15/11/2024 4:01
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/11/2024 2:01
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonsoir mes Chères Amies Terry et Marlène, Merveilleux duo rendant un hommage de toute beauté à vos deux pays avec beaucoup d'amour pour vos patries ! J'ai adoré lire votre superbe poésie ! Belle soirée Chères Amies poétesses Terry et Marlène ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 16/11/2024 16:17
|
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonjour Chère Lyria Chère Sybilla Je vous remercie pour vos commentaires qui me touchent énormément En effet j'ai adoré ce moment de partage avec notre poétesse Terry Je vous souhaite un bon weekend à bientôt, bisous ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/11/2024 21:52
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Pour la beauté de nos deux pays (TERRY/COUTALA duo poétique) Bonsoir chères poétesses C'est une superbe dédicace à deux pays Chacun ces coutumes , chacun son histoire et deux cœurs pour écrire Vous réunir pour notre plaisir est un bonheur Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|