magnifique hommage pour un poète que vous connaissiez bien ... quelle tristesse chaque fois qu'un ami de plume s'en va qu il repose en paix mais c est toujours dur à réaliser
C'est exactement son portrait que tu as fait. Il était comme tu l'as décrit, simple, généreux et toujours là lorsqu'on avait besoin. Il nous manque déjà. Un très bel hommage.
---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
Je suis tellement attristée par cette terrible nouvelle. Je faisait mon retour sur le site, j'étais si contente de retrouver les "anciens" d'Oasis , et Honoré que j'aimais lire avec toujours le même plaisir, et voilà que mon ami poète s'en va vers les étoiles, nous laissant tous orphelins nous les oasiens et oasiennes... Votre poème est un portrait très juste de notre ami ....merci
Toutes mes condoléances à ses proches......
Tu va me manquer mon ami Honoré, soit en paix dans un monde meilleur........
---------------- " il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.
Une bien triste nouvelle ce soir.. Un très bel hommage rendu sous votre plume a votre ami Honoré .. Condoléances à toute sa famille et une grosse pensée pour l'oasis qui perd un grand poète
mes amitiés
valérie
---------------- "Tout le monde peut maîtriser une douleur excepté celui qui l'a." Citation de William Shakespeare
un belle hommage pour notre ami Honoré et toute mes condoléance a sa familles cela me touche il avait toujours un mot pour un grand poète est partit
mes amitiés meunier jean claude
---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
---------------- Il y a des chevaux d'argent qui brillent de mille feux, lorsque s'éteint le jour, lorsque tout n'est plus bruit. Lorsque la folie anime le ciel plein d'étoiles...alors pour quelques instants, quelques instants seulement, rêvons...
Je suis si triste !...Merci Romain pour ce magnifique hommage à Honoré . Oui tu as raison il était tout cela il avait cette noblesse et cette bonté d'âme des qualités si rares !... C'est tout notre Oasis qui est en deuil aujourd'hui
Il restera dans nos mémoires cette image divinement symbolique que tu as choisie pour illustrer ton poème cet arbre de sagesse qui veille sur sa famille de poésie
Nous ne l'oublierons pas
Amitié Luz
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
Une triste nouvelle que j'apprends a l'instant c'est un Monsieur , un poète au grand cœur qui nous as quitté , un humaniste je suis sincèrement peiné , lui qui m'as toujours encouragé et suivi au long de cinq années passées tu lui rends un magnifique hommage
mes sincères condoléances a sa famille yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Un magnifique hommage pour un poète qui nous manquera et rien ne comblera son absence.
Izdihar
---------------- Sourire pour ne pas souffrir et mourir
anonyme
Envoyé le : 21/2/2016 18:07
Re: Tu étais l'Art ( à Honoré )
Bonjour Romain, voila un bien bel et touchant hommage qui trouve le chemin du coeur et celui de l'esprit. Je reconnais là le sillage deta belle et sincère plume. Mon amitié.