Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 20/2/2016 9:48
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes )
Hommage des mascottes..
Hommage au grand Poète Honoré
Des mots de poésie ou bien de commentaire Et jamais un de trop ou à mauvais escient Tu savais lire en nous l’obscur et l’inconscient En peu de mots naissait sagesse salutaire
daniel 46
*
Hommage au grand poète Honoré
Tu as semé de beaux souvenirs En fleurissant l'oasis de ton amitié Ta sagesse était une rose à cueillir Qui continuera de nous parfumer
Car même au-delà de tes mots Nous poètes, nous te savons à nos côtés Où que tu sois, sur cette autre rive, là -haut Ta belle âme est là , pour sur l'oasis, veiller
LAESILIA
*
< Hommage à Honoré >
Tu laisses un grand vide comment t'oublier ?! je t'écris aujourd'hui très cher Honoré un dernier commentaire que tu ne liras pas juste un dernier hommage puisque tu n'es plus là à bientôt pour la vie et bien au-delà car dans nos coeurs ici tu resteras bienveillant comme un arbre de vie ce soir je pleure l'ami de poésie
Luzdelsol
*
Hommage au grand Poète Honoré
Vos écrits poète Nous rappellent votre amour Pour la Poésie
Sur la grande toile Toujours , je peux lire, la plume D'Honoré le sage !
Entouré des muses en ce lieu paradisiaque soyez très heureux !
cyrael 18 2 2016
*
Cher poète Honoré
Te voici parti rejoindre les anges, Toi dont la plume était sage. Pour ces années de belle poésie, Je te dis un grand merci.
EVIL FRANCK
*
* Cher Poète Honoré,
Ma plume triste te rend hommage elle a déjà le manque de toi, le bleu de ton encre est en voyage mais demeure cet unique roi, ce bleu qui nous a fait tant rêver qui chantait,valsait le verbe écrire, alors nous allons tous nous lever pour t'accompagner et t'applaudir.....
***DAN***.....RESPECT et SILENCE...
* Message au sage
Le vieux sage s’en est allé, Sa plume a cessé de parler, Ses mots tels de petites étoiles Scintillent toujours sur la toile…
Poète, toi qui as Honoré Les couleurs de la palmeraie, Tes vers, envolées d’émotion Ont accompli leur mission.
Rejoins en paix les prés fleuris, Tu as réussi ton pari ! Et tes leçons d’humanité
Démontrent tes belles volontés… Nous te disons : merci poète, Pour toujours tu es dans nos têtes.
hakimAR ( 20/02/2016)
*
Sincères condoléances à la famille en deuil Cher Honoré, reposez en PAIX..
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
filoumen |
Envoyé le : 20/2/2016 9:57
|
Plume de platine Inscrit le: 11/10/2013 De: Aubagne, la ville de Pagnol |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Merci à vous.... Moi... Je n'arrive pas à écrire au revoir.... La virtualité n'enlève rien aux sentiments.... On se sent vraiment entre amis ici... Alors quand l'un d'entre nous s'en va... Il laisse un empreinte indélébile sur nos coeurs à travers ses écrits... Tant dans ses poèmes personnels que dans les commentaires qu'il a laissé sur les nôtres... Merci de le dire bien mieux que moi.... Au revoir Honoré.... ---------------- dans l'eau est ma force dans l'air est ma substance dans la terre est ma vie dans le feu est mon energie vous etes mon 5 eme element
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 20/2/2016 11:12
|
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré
|
|
|
islander |
Envoyé le : 20/2/2016 11:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 20/2/2016 11:50
|
Plume de satin Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Un magnifique hommage ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Gerard |
Envoyé le : 20/2/2016 11:59
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2013 De: Villefranche du Périgord 24 |
|
|
|
eme |
Envoyé le : 20/2/2016 12:07
|
Plume de soie Inscrit le: 2/2/2016 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré touchant hommage. ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 20/2/2016 12:14
|
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Un très bel hommage.
Bleuet
|
|
|
Daniel |
Envoyé le : 20/2/2016 12:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/5/2013 De: NICE |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Cher Poète Honoré, Ma plume triste te rend hommage elle a déjà le manque de toi, le bleu de ton encre est en voyage mais demeure cet unique roi, ce bleu qui nous a fait tant rêver qui chantait,valsait le verbe écrire, alors nous allons tous nous lever pour t'accompagner et t'applaudir..... ***DAN***.....RESPECT et SILENCE... ---------------- *** Un bonheur aplanit cent malheurs ***
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 20/2/2016 12:50
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Bonjour amie poètesse, Me voici dans la vive émotion du départ de notre ami Grand merci à toi pour cet hommage Tendres pensées lilalou ---------------- "un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."
Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilou http://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 20/2/2016 14:00
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré MERCI POUR LE POETE HONORE une douce pensée pour la famille en deuil et notre OASIS qui pleure sa disparition ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
FouduRoi |
Envoyé le : 20/2/2016 15:03
|
Plume de soie Inscrit le: 2/7/2015 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Je rends également hommage à Honoré, serviteur de la poésie, et partage votre émotion, cher(e)s oasien(ne)s.
|
|
|
Denise12 |
Envoyé le : 20/2/2016 15:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré merci pour ces hommages bien mérités à ce grand poète qu'était Honoré mes condoléances à la famille Denise
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 20/2/2016 21:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré Bonsoir cyrael, très bel hommage poétique pour Honoré Amitiés
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/2/2016 10:08
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré MERCI pour la famille et les proches du poète* feu HONORE* ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Dumnac |
Envoyé le : 21/2/2016 10:39
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2012 De: 49130 Les Ponts de Cé (Anjou) |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé".C'est vrai pour ses proches , mais aussi pour Oasis Une grande consolation: ses écrits restent et nous pourrons, je l'espère, citer ses poèmes de temps en temps. je suggère: choisir de mettre en première page celui que vous estimez être le plus beau d'Honoré. Je fais un autre rêve: qu'Honoré puisse vous lire, là où il se trouve, comme on dit, un lieu dont personne n'est jamais revenu. Mon amitié à lui et à vous tous. Dumnac
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 21/2/2016 12:39
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré un très bel hommage a un grand monsieur et poète yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
izdihar |
Envoyé le : 21/2/2016 17:52
|
Plume d'or Inscrit le: 1/1/2015 De: Algérie |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) Bonsoir, Un très bel hommage au regretté Honoré, Qu'il repose en paix! Izdihar ---------------- Sourire pour ne pas souffrir et mourir
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 21/2/2016 17:54
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes )
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 21/2/2016 17:59
|
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) Bravo les mascottes, pour cet hommage qu'honoré appréciera à sa juste valeur. Je crois que nous sommes tous affligés par son départ. Bisous et amitié.
Capricorne
|
|
|
reda-k |
Envoyé le : 21/2/2016 19:16
|
Plume de platine Inscrit le: 1/12/2013 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes )
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 21/2/2016 19:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) Un bel hommage les mascottes pour le poète Honoré qui s'en est allé partager sa poésie avec le firmament. Un panier de bises. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/2/2016 21:05
|
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) une douce pensée pour le poète qui nous a quitté qu'il repose dans l'éternelle PAIX ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Zorrina |
Envoyé le : 23/10/2022 16:57
|
Plume d'or Inscrit le: 21/10/2022 De: |
Re: Hommage au Grand Poète Honoré ( de la part des mascottes ) Touchant et bel hommage à ce monsieur .
|
|
|