Expéditeur |
Conversation |
Sphyria |
Envoyé le : 11/4/2022 21:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban)
Ta plume nous charmait, grande était ta sagesse, Mais tu nous a quittés un matin de printemps, Le jour n'est plus si clair, une immense tristesse S'empare de nos coeurs et durera longtemps.
Tu partageais tes mots, ton humour magnifique, Tu savais faire rire et l'amitié toujours Inspirait tes écrits, c'était une musique Qui ne s'éteindra pas, nous restent tes discours.
Le temps s'écoulera sans ta belle présence, Des aurores d'azur aux lumineux soleils Viendront comme une vague enchanter le silence, Mais nous saurons garder tes écrits sans pareils.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 11/4/2022 21:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonsoir Sphyria, Un bel hommage tendresse pour notre ami de plume Il va nous manquer mais sa plume restera éternelle sur Oasis Merci l'amie bonne soirée bisous ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/4/2022 22:09
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonsoir Sphyria, Merveilleux hommage à un très grand ami poète ! Je suis de nouveau bouleversée en ayant lu sur les partages oasiens son décès ! Toutes mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches ! Repose en paix cher ami poète ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 11/4/2022 23:44
|
|
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Indéniablement, feu keraban fut un grand poète émérite dont Oasis et ses locataires se souviendront..
Paix à son âme Condoléances sincères à sa famille , ses proches et toutes les personnes qui le connaissent.
Merci Sphyria pour l'hommage prenant
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 12/4/2022 0:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Un très bel hommage. Qu'elle tragédie. Mes condoléances à sa famille et ses proches.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/4/2022 8:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/4/2022 9:00
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) sincères condoléances à la famille, aux proches, du POETE Bruno ..KERABAN nous ressentons tous un immense chagrin ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 12/4/2022 10:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 12/4/2022 17:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonjour Sphyria, très beau et fort touchant hommage poétique, mes sincères condoléances à ses proches Amicalement ---------------- La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout
00063312-1
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 12/4/2022 17:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonjour Chère Sphyria Très bel hommage rendu à notre poète Keraban C'est une grande perte pour nous, sa plume était d'une grande valeur, comme la vie est drôle, on ne l'oubliera pas à travers ses beaux poèmes ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Une de mes citations à tous
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 12/4/2022 18:02
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Très bel hommage ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/4/2022 20:18
|
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 12/4/2022 20:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Pour lui, qui voit de là -haut.... Je t’ai connu disert, jamais mièvre ou pédant, Toujours prêt au combat, et d’humour procédant. Diplômé de haut vol et pourtant fort modeste Tu as su, sans blabla, nous montrer le bon geste. Je te vois, loin d’ici, mais proche cependant ! Nous fûmes en témoin fort peu condescendant Diseur de bon penser, toujours indépendant. Pour parler de cela en propos dit céleste Je t’ai connu disert ! Bien sûr qu’ici je suis tout seul trépidant, Quand tu es dans les cieux et bien moins dépendant. Envoie-nous du Soleil, et aussi tout le reste L’Amour de tout prochain et plus jamais la peste. Pour prêcher sans estrade avec fort ascendant Je t’ai connu disert !
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 12/4/2022 20:50
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) bonsoir Sphyria, Un hommage plein d'égard sous ta belle plume. Le temps s'écoulera mais le souvenir restera toujours présent ici et dans le coeur de tous ces amis. Douce soirée Amitiés Sphyria ----------------
|
|
|
massin |
Envoyé le : 12/4/2022 22:26
|
Plume d'or Inscrit le: 25/12/2014 De: |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonsoir Sphyria,
Un bel hommage à notre poète !
Toutes mes condoléances à ses proches!
Qu'il Repose en paix !
Massin.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 13/4/2022 17:41
|
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 23/4/2022 2:28
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/4/2022 6:02
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Un grand poète, un ami nous quitte (Hommage au poète Keraban) Bonjour. J'apprends cette triste nouvelle. Il est parti ecrire avec les anges qui leurs prêtent leurs plumes Très bel hommage Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|