Expéditeur |
Conversation |
Sphyria |
Envoyé le : 23/1/2023 7:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes
Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes (Forme les Vers libres)
Elle a choisi ce nom qui sonne joliment Pour déposer ses mots sur la toile du rêve, Baguette est donc partie en plein coeur de l'hiver, Tel un flocon de neige égaré dans la brume.
Madeleine était là, parmi tous ses amis Raffolant de sa plume éprise de beauté, Sur le sable doré du jardin poétique, Elle a vécu un temps, heureuse de donner.
Elle a chanté l'amour en infinie tendresse, Et la nature aussi, belle délicatesse, Découvrez ses écrits, cette amie si fidèle Mérite votre hommage et nul ne l'oubliera !
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/search_auteurs.php?uid=15949 https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=303692&forum=30
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 23/1/2023 8:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 23/1/2023 11:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 23/1/2023 13:12
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Bonjour Sphyria, Un bel hommage que tes vers rendent à cette poétesse que je n'ai pas eu l'occasion de connaître sur le site. Je suis certaine qu'aucune et qu'aucun de ses amis ne l'oublieront. Merci pour ce touchant message. Amitiés Sphyria ----------------
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 23/1/2023 15:18
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Merci de lui rendre un hommage. Je ne savais pas qu'elle était sur l'Oasis depuis de nombreuses années. Nous sommes sur ce site plusieurs adhérents qui la connaissaient sur le site Jepoeme. Une jeune fille qui aimait la poésie et les mots qui avaient une musique et des couleurs. Je vais relancer une de ses publications, elle avait suivi mes pas sur la plage d'Antibes
Pour ce qui me me concerne mon ciel est bien trop gris. Un début d'année catastrophique en ce qui concerne mon entourage et la vie.
Encore merci pour elle, elle mérite qu'on pense à elle. Amitié
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 23/1/2023 16:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes merci à tous, en effet, nous l'avons croisé dans les sites de poésie ! j'ai eu la chance de la voir, chez elle dans le sud en compagnie de deux poètes..ce fut une merveilleuse journée de poésie et d'amitié..
j'ai bien sur, depuis ce temps lointain, nous avons gardé ce lien tendre, amical ... . l'an dernier, sa fille son gendre et leurs filles sont venus nous rendre visite.. nous devions cette année aller voir mon amie baguette entre deux chimios...
quel bonheur grâce à nos plumes nous pouvons parfois, aller plus loin que le partage virtuel, rencontrer de très belles personnes..
Le jumeau et bien d'autres poètes, l'on connue et aimée.
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 23/1/2023 16:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Un second très bel hommage envers Madeleine/baguette Vraiment très enveloppant. Très beau et fort touchant.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/1/2023 16:21
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Bonjour Sphyria, Superbe hommage émouvant pour Madeleine, notre chère amie poétesse qui nous a quitté. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Qu'elle repose en paix. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 23/1/2023 17:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Bonjour Sphyria, Un bel hommage pour cette douce dame Avec toutes mes condoléances pour sa famille. Merci de nous la faire connaître Belle journée amitiés ----------------
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 23/1/2023 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Joli hommage à Madeleine Mes pensées vers sa famille Et ses am i es proches
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 23/1/2023 18:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Oui ! Baguette une poétesse de notre site Oasis nous a quitté. Merci Sphyria, pour ce magnifique et émouvant hommage . Paix à son âme. Condoléance à sa famille et ses proches Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
benjiderohan |
Envoyé le : 23/1/2023 21:14
|
Plume de soie Inscrit le: 23/12/2022 De: |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Bonjour, je n'ai pas connu Madeleine mais votre hommage m'est très touchant.
|
|
|
AMJO |
Envoyé le : 23/1/2023 21:53
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/5/2021 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 24/1/2023 10:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 25/1/2023 17:13
|
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 28/1/2023 15:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Hommage à Baguette/Madeleine, Poétesse d'Oasis des artistes Bonjour Sphyria Un très bel et touchant hommage pour cette poétesse d'Oasis. Amitiés ----------------
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 1/2/2023 7:37
|
|
|
|