Expéditeur |
Conversation |
Cecel45 |
Envoyé le : 24/2/2024 11:10
|
Plume d'or Inscrit le: 31/5/2022 De: |
Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne
Lien Youtube : https://youtu.be/4uiaT7rfEjI
Ses mots - Collection « Ses mots - Poème 1 » (pantoum)
Une femme émérite au parfum humaniste Capable de gérer l’entreprise autrement, Adeline a été généreuse et altruiste. L’aura de cette dame au sourire accueillant
Capable de gérer l’entreprise autrement. Pour tous, elle créa Oasis des Artistes. L’aura de cette dame au sourire accueillant, La fuite des conflits en pure équilibriste.
Pour tous, elle créa Oasis des Artistes, Un site d’écriture ouvert à toutes gens, La fuite des conflits en pure équilibriste. Tisser enfin des liens, être heureux maintenant.
Un site d’écriture ouvert à toutes gens, Le jardin de saveurs préféré des fleuristes. Tisser enfin des liens, être heureux maintenant, Ensemble était son mot, un élan pacifiste,
Le jardin de saveurs préféré des fleuristes. Amoureuse des mots, connue pour son talent, Ensemble était son mot, un élan pacifiste. Grimace ou pied de nez pour gommer les tourments,
Amoureuse des mots, connue pour son talent. Éolienne avait une âme de styliste. Grimace ou pied de nez pour gommer les tourments, Une femme émérite au parfum humaniste.
Cecel – Février 2024
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 24/2/2024 11:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Bonjour Marcel, Bel hommage rendu à cette grande dame dans un fort beau poème Merci du partage belle journée bisous ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 24/2/2024 11:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 24/2/2024 12:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 24/2/2024 17:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Cecel45 |
Envoyé le : 24/2/2024 17:37
|
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Merci ami(e)s poètes pour votre soutien pour Adeline, cette grande dame comme tout le monde s’accorde à le dire.
À mon tour, j me joins à vous pour reconnaître la qualité de l’œuvre qu’elle nous laisse mais aussi une grande interrogation sur la suite à envisager. Si, dans un projet cohérent, ses dernières volontés sont réellement respectées, le bateau gardera son cap pour le bien de tous.
Se rassembler est certainement la première chose à faire.
Amicalement, Marcel
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 24/2/2024 18:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/2/2024 22:01
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Bonsoir Marcel , Adeline était une femme d'un grand cœur , toujours disponible pour toutes et tous , elle a été présente pour moi dans des moments difficiles je ne l'oublierai jamais. En donnant naissance à son bébé Oasis elle nous a réunis dans la poésie, nous nous devons de respecter ces souhaits venir dans le respect et la convivialité Je me joins a tes mots Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/2/2024 23:37
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Bonsoir Cher Ami poète Marcel, Quel merveilleux hommage émouvant qui m'a profondément et énormément touchée ! Adeline avait une très belle âme ! Elle était une amie pour moi ! Mes larmes recommencent à couler... Je me joins à ta peine, je suis extrêmement attristée également... Toutes mes condoléances les plus sincères à Joël, sa famille et tous ses proches ! Belle soirée Cher Ami poète Marcel ! Toutes mes amitiés à L et toi Mes salutations à ta femme Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 25/2/2024 3:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 25/2/2024 9:10
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Un très bel hommage à notre regrettée Eolienne ! ----------------
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 25/2/2024 9:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Un très bel hommage rendu à une femme extraordinaire et généreuse dans une très jolie poésie. Toutes mes sincères pensées pour Adeline et sa famille. Bon dimanche cher poète ! Amitiés Alain
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 25/2/2024 10:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 25/2/2024 10:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 25/2/2024 14:18
|
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Bonjour Cecel, Un pantoum de bonne facture qui remet au centre de la page notre regrettée Adeline ! Bonne journée ! Amitiés. Bacchus. ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/2/2024 15:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 25/2/2024 15:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
Cecel45 |
Envoyé le : 25/2/2024 23:46
|
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Merci ami(e)s poètes pour vos merveilleux commentaires.
Nous sommes tous d’accord pour reconnaître en Adeline une personne formidable. Les adjectifs élogieux mettant en relief es qualités humaines hors du commun.
Elle est à l’origine de ce superbe site, l’a façonné à son image, a encadré son fonctionnement en gérant des situations délicates, est partie avec classe.
Merci encore pour vos réactions chaleureuses.,
Amicalement, Marcel
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 28/2/2024 9:51
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Bonjour Marcel Un hommage de toute beauté pour notre chère Adeline, Mercis du coeur ! A bientôt, Vivelle toujours chagrine
|
|
|
JRARTISTE |
Envoyé le : 4/5/2024 16:02
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/1/2022 De: |
Re: Ses mots (pantoum) - Hommage Eolienne Je me réinscris pour cet hommage éternel. Je t'embrasse Éolienne. Et continue malgré tout ma fidélité à la poésie.
Bises .
Jean-Robert Dray.
|
|
|