Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 12/3/2024 15:04
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) )
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/3/2024 15:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline) merci Sybilla pour ce poème en partage notre chère EOLIENNE a partagé son coeur avec nous tous pour tous les poètes , elle a ouvert l'OASIS merci _____EOLIENNE nous t'aimons ... __________________
elle savait combien OASIS était notre havre de paix, ou 'l'on pouvait créer des liens d'amitié , elle était heureuse de nous savoir tous réunis , pour partager son AMOUR POUR LA POESIE
elle m'a souvent parlé d'elle , de son amour pour son époux et ses enfants ses petits enfants et arrière petit enfant !
elle aimait me confier au jour le jour, ses pensées et ses bonheurs,
nous avons échangé depuis ___2OO5_____ tant et tant de petits messages, pour toujours....elle est
cette merveilleuse * ETOILE qui brille tout là haut, *
au dessus de notre* OASIS DES ARTISTES *
merci à EOLIENNE
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Debbie |
Envoyé le : 12/3/2024 15:43
|
Plume d'or Inscrit le: 18/5/2023 De: Banlieue Parisienne |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline) Bonjour Sybilla, très touchant ce poème et je pense qu'elle repose en paix sachant que vous ferez votre possible pour bien faire fonctionner l'oasis, ce petit paradis de la poésie. Au travers tes mots je découvre une longue amitié sincère. Merci de ce si beau partage. Douce après midi à toi Avec ma tendre Amitié poétique Debbie
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 12/3/2024 16:10
|
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/3/2024 16:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/3/2024 17:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/3/2024 17:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 12/3/2024 17:56
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 12/3/2024 18:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 12/3/2024 23:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline) Promesse tenue je sais le chagrin que vous avez eu quand on perd un être cher la vie ..la nôtre est suspendue ; mais sachez qu'elle est vôtre Ange Gardien et qu'elle vous regarde avec son si joli sourire et que son souvenir restera dans vôtre coeur
merci de cet émouvant hommage avec toute mon Amitié et soutien Terry
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 13/3/2024 13:02
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonjour Sybilla,
Un poème / Hommage très émouvant pour Eolienne (Adeline).
J'ai conversé deux fois avec Eolienne, une fois pour un problème de photo sous mon pseudo et une autre fois lors de mon poème "NANOU", mon chat ; C'était une personne très agréable et très gentille.
Merci pour ce beau poème Sybilla.
Gros bisous Thaieva
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/3/2024 22:13
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir chères amies et chers amis poétesses et poètes, - Maryjo, - Ancolie, - Debbie, - Emmanuelle, - Laurence, - Isabelle, - Terry, - Thaieva, - Cerisier, - Mohamed, - Yann Et François Merci à vous 12 d'être venus témoigner votre affection ou vos hommages à Adeline ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 15/3/2024 3:54
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) )
|
|
|
bElhirch |
Envoyé le : 15/3/2024 5:47
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2017 De: |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 15/3/2024 8:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Dommage qu'elle ne peut plus lire Nos sentiments en son honneur La mort nous a privée de son sourire Elle a laissé tant de touches pur bonheur Sybilla est là a faire de son possible pour continuer le travail dans les normes de l'art. L'OASIS vivra et prospérera et qu'éolienne en paix reposera dans sa nouvelle demeure. Merci Sybilla.
|
|
|
blackbywhite |
Envoyé le : 15/3/2024 9:57
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) L'intime et la pudeur se délivre quand le cœur y trouve la force, c'est comme si tu lui parlais à l'instant T...sincérité de la promesse... ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/3/2024 20:53
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir chère amie poétesse et chers amis poètes, - Lyria - Belhirch - Ahcène Et Blackbywhite, Merci à vous quatre d'être venus témoigner votre affection ou vos hommages à Adeline ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 16/3/2024 2:28
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 16/3/2024 10:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Emouvant hommage , à l'encre du coeur , pour notre chère Adeline toujours bien présente en mon coeur ! Merci chère amie poète Sybilla michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/3/2024 19:06
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Chers Amis poètes, - Pierre Et Michel, Je vous remercie tous les deux d'être venus déposer vos témoignages d'amitié pour notre Chère Amie Adeline qui nous manque terriblement... ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 16/3/2024 22:17
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Belle promesse en un poème bien émouvant à cette grande dame Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 17/3/2024 11:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 17/3/2024 15:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/3/2024 19:21
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir chères amies poétesses et cher ami poète, - Geneviève, - Denise, Et Claude, Merci à vous trois d'être venus témoigner votre affection ou vos hommages à notre Chère Amie Adeline ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 17/3/2024 21:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 18/3/2024 0:37
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/3/2024 19:17
|
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 20/3/2024 0:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Merci Sybilla pour ce magnifique et émouvant poème en hommage et en reconnaissance à Eolienne. Qu’elle repose en paix au paradis des poètes ! Que ta nuit soit sereine ! Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 20/3/2024 0:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Merci pour le bel hommage à cette noble âme! Qu'elle repose en paix!! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/3/2024 23:32
|
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 21/3/2024 22:15
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Chère Sybilla, Un hommage très émouvant à cette femme de cœur et d'esprit aux belles valeurs humanistes que tu partages avec elle. Un poème sobre qui met en avant Adeline et son Humanité que je n'ai pas beaucoup côtoyé mais je sais la place importante qu'elle aura toujours dans ton cœur et de ceux de nombreux poètes et amis de son site Oasis. Nous avons conscience que tu tiens ta promesse et que tu fais ton maximum pour nous tous et ce, en sa mémoire. Qu'elle repose en paix ! Qu'elle embrasse les étoiles ! Très belle soirée à toi et bon courage ! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/3/2024 23:51
|
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 23/3/2024 0:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Ta montée dans ton nouveau monde nous laisse un grand vide Grâce à Sybilla et un grand nombre d'entre vous Oasis vit et continura à vivre dans mes petits moyens, j'essaie d'épauler Sybilla tant que dame nature acceptera que je le fasse ! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 23/3/2024 8:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/3/2024 22:54
|
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 25/3/2024 19:50
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Une touchante et merveille ode à l’Amitié , en hommage à notre chére Adeline : serviable, attentionnée ET… toujours souriante ! Elle fleurit notre Eden d’Amitié d’une maniére majestueuse ! Ses » fragrances poétiques et ses gentilles attentions » nous réchauffent le Coeur et l’Esprit, surtout dans les » moments critiques de notre Vie: ET , celâ ne s’oublie pas ! elle est notre Ange gardin! Amclmt Nady ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/3/2024 23:59
|
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 26/3/2024 2:33
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Merci pour cet hommage à Éolienne, je me souviens d'elle quand je me suis inscrite parfois je me sentais pas bien, elle m'encourageait et me boustait dans les moments difficiles, comme tu l'as fait toi aussi Sybilla comme d'autres aussi sur Oasis. Vous m'avez apporté beaucoup comme le faisait aussi Adeline, je la garderais toujours dans mon cœur , elle va beaucoup nous manquer. ---------------- La gentillesse et l'humilité ne constituent pas une faiblesse mais une grande sagesse.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/3/2024 3:59
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir chère poétesse Sihem, Je te remercie infiniment d'être venue témoigner de ton affection et offrir tes mots en hommage à notre Chère Amie Adeline ! Paix à son âme ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 27/3/2024 4:36
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Merci pour cet hommage et cette promesse a Eolienne que j aime beaucoup. C est tres beau et tu as raison de l avoir ecrit. C est une femme comme toi au grand coeur. Amities yvonne et tres gros bisous ----------------
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 27/3/2024 18:32
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/3/2024 23:59
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir mes chères amies poétesses Yvonne et Sémaphore, Je vous remercie infiniment d'être venues témoigner de votre affection et d'offrir vos hommages à notre Chère Amie Adeline ! Paix à son âme ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
JRARTISTE |
Envoyé le : 30/3/2024 19:05
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/1/2022 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Émouvant hommage à notre chère Adeline partie rejoindre les célestes nuages. Noblesse de ta humble reconnaissance Sybilla.La vie espère en nous tous un éternel et serein jardin où les ombres n'existent guère.
Jean-Robert Dray.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/3/2024 23:10
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Cher Ami poète Jean Robert, Je te remercie infiniment d'être venu témoigner de ton affection et d'offrir ton hommage à notre Chère Amie Adeline ! Qu'elle repose en paix ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 2/4/2024 14:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 3/4/2024 18:34
|
|
|
|
khalil30 |
Envoyé le : 3/4/2024 21:59
|
Plume d'argent Inscrit le: 31/12/2009 De: Alger |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Maintenant on est obligé de promettre comme vous. La fidélité est à cultiver. Jolie promesse.
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 4/4/2024 15:54
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/4/2024 0:01
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir ma Chère Amie poétesse Anne et Chers Amis poètes Daniel et Khalil, Je suis extrêmement touchée par vos mots chaleureux et d'être venus témoigner de votre affection à notre Chère Amie Adeline et de lui offrir vos ressentis et vos voeux de continuation ! Avançons toutes et tous main dans la main qu'elles que soient nos affinités... ou pas, mais dans le plus grand respect, la fraternité et la passion de la Poésie ! C'était un des souhaits d'Adeline et cela se perpétuera. Merci encore à vous trois ! Paix à son âme ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 5/4/2024 23:13
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Sybilla , nous avons tous un devoir envers Adeline , elle souhaitait que nous soyons tous unis dans la poésie et le respect . Ton poème, ton hommage est très touchant, sensible Elle nous manque Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/4/2024 23:57
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Cher Ami poète Yohann, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux et d'être venu témoigner de ton affection à notre Chère Amie Adeline ! Qu'elle repose en paix ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 9/4/2024 1:08
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Très belle poésie pour Éolienne qui m'a ému
Paix à son âme
Bisous ma petite nièce
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/4/2024 2:27
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonjour mon oncle Maurice, Je te remercie infiniment d'être venu déposer quelques mots et d'honorer la mémoire de notre Chère Amie Adeline ! Paix à son âme ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 11/4/2024 16:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/4/2024 23:56
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir Cher Ami poète Sympathique, Je te remercie infiniment pour ton appréciation ainsi que tes mots et surtout d'être venu témoigner ton affection à notre Chère Amie Adeline ! Paix à son âme ! ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 12/4/2024 20:10
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Tu lui a redu un très bel hommage. RIP jolie dame, il y a du beau monde la haut.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/4/2024 4:52
|
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 24/4/2024 3:50
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) C'est déchirant Sybilla !???????????? Je ne la connais pas physiquement, mais je la trouvais sympathique. Mais hélas ???? Il fallait créé une rubrique rencontre entre poètes, ceux qui peuvent . Au moins on pourrait se rencontrer les uns des autres. Son départ m'a déboussolée ???? À toi Sybilla ---------------- Mon premier recueil de poème est disponible sur Édilivre https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 21/5/2024 10:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonjour Sybilla, j'apprends avec tristesse qu'Adeline est partie rejoindre les étoiles de l'Oasis qu'elle avait créé... cet hommage et tous les hommages pour Adeline, nous rappelle que la vie est trop courte, pour souffrir et qu'il est bien plus primordial d'être heureux et d'écrire, la poésie étant vraiment la profondeur de l'âme qui s'exprime... merci bises
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/6/2024 23:02
|
Re: Ma promesse (À ma très Chère Amie Adeline (ÉOLIENNE) ) Bonsoir ma Chère Amie Margo et Cher Ami Cristof, J'ai été sidérée tout comme vous deux bien que je la savais très malade... Je ne me suis toujours pas remise de son grand départ... Adeline était une Amie. Je vous remercie infiniment tous les deux d'être passé sur mon hommage pour notre Chère maman d'Oasis des artistes. Paix à son âme ! Douce soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|