Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (dont 88 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 147

franie, Lyria, plus...
Choisissez
que la vie soit douce et clémente...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Musiques & chansons célèbres
     AC/DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, December 2009)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  12/3/2021 7:35
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
AC/DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, December 2009)
a mon avis, elle n'a pas du les secouer assez fort lol je lui aurais remis ses neurones en place allo y a t'il un pilote dans ton avion alloooooo
je reste dubitative moi qui suis cluster a b c d e f g h i...lol
car venerer satan et etre dans cette fosse, ou ceci est de la grande ignorance ou de l'inconscience
si c'est lui qu'ils veulent elle est pas contrariante la vie, elle va leurs laisser mais faudra pas pleurer car cela fait mal par ou il passe, nous en sommes plus a ceci pret, ceci n'existe pas satan et le bas astral
et moi qui me trouvais speciale avec mes cuicuis et l'amour la paix alors lol a chacun ses cuicuis je prefere mes cuicuis ahahhahahhahaha je n'aurai jamais imagine qu'en etant cluster alphabetique j'aurais ete aussi heureuse ahahahhahahaha mais moi je suis peace and love ahahhahahhah


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » AC/DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, December 2009) wall 12/3/2021 7:35
     Re: AC/DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, December 2009) dolores 12/3/2021 8:19

Enregistrez-vous pour poster