Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 76

provencao, ISABELLE59, Sympatique, plus...
Choisissez
corinne ma fille aînée
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Musiques & chansons célèbres
     Child of Vision - Roger Hodgson (Supertramp) October 2013 show in Montreal, QC, Canada.
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Bellosogno
Envoyé le :  12/7/2024 9:13
Plume de platine
Inscrit le: 12/8/2017
De:
Child of Vision - Roger Hodgson (Supertramp) October 2013 show in Montreal, QC, Canada.







Quand la musique atteint un tel sommet ! Un tube qui traverse le temps sans prendre une ride et ROGER HODGSON toujours aussi sublime musicien et chanteur !

J'ai choisi cette version LIVE 2013 par rapport à la formation originale SUPERTRAMP de ce titre en 1979 pour la qualité des images et du son, l'instrumentalisation en évolution est vraiment au top de plus alors ne loupez surtout pas ce mémorable instant musical !


Juste réentendre ce magnifique titre et la voix de Hodgson puis se laisser aussi transporter par les parties piano jusqu'à la superbe partie finale qui d'ailleurs emporte véritablement le public, que de la good vibration !!!


----------------
Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages

Sphyria
Envoyé le :  12/7/2024 20:33
Plume de diamant
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Re: Child of Vision - Roger Hodgson (Supertramp) October 2013 show in Montreal, QC, Canada.
Un superbe partage !
Sybilla
Envoyé le :  14/7/2024 17:14
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Re: Child of Vision - Roger Hodgson (Supertramp) October 2013 show in Montreal, QC, Canada.
Bonsoir Pascal,

Magnifique chanson en partage !



Belle soirée poète Pascal !
Poétiquement
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster