- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cyrael, le 09-01-2021 15:28.
-
CréateurSujet
-
9 janvier 2021 à 15h28 #2598908
Poème partagé par eolienne – création poétique en ligne
***Mise en page : Orangelle
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
24 juin 2005 à 6h44 #2725252
Merci à ma petite soeur et à ma petite fille pour leur commentaire !
gros bisous à vous deux et au plaisir de vous lire !
-
7 juillet 2005 à 4h51 #2725503
Merci d’être passé me lire et de m’avoir laissé un gentil commentaire de soutien et d’approbation !
Gros bisous et surtout ………au plaisir de vous lire ! 😆
-
12 juillet 2005 à 9h28 #2725604
Merci ma petite Abeille pour ton commentaire !
Gros bisous et au plaisir de te lire ! 😆 😀 😆
-
17 octobre 2005 à 12h04 #2726124
J’avais oublié de te remercier pour ton commentaire ma chère petite Cissou !!
Heureuse que tu l’aies trouvé criant de vérité !!
gros bisous 😆 😀 😆
-
2 novembre 2005 à 7h20 #2726290
Merci pour vos commentaires !!
Je souhaite de tout mon coeur qu’il ne se passe jamais sur notre site Oasis des Artistes ce qui s’est passé ailleurs et ce qui s’y passe encore 😡
gros bisous et …………….. au plaisir de vous lire !
-
21 novembre 2005 à 22h54 #2726588
ici c’est un peux une grande famille si un a un coup de blouse les autes sons la pour remonter le morale c’est sa qui est bien adolphinee
bisous jean claude
🪶 Signature de la plumehttp://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
-
9 décembre 2005 à 8h33 #2726844
Merci pour vos commentaires qui me touchent énormément !!
gros bisous et surtout… au plaisir de vous lire et de vous commenter 😎
-
9 décembre 2005 à 9h12 #2726845
-
10 décembre 2006 à 9h31 #2729203
Chère Ami poétessse.
j’ai beaucoup apprécié que tu repostes ce poème…
il dit bien la vérité sur certains sites qu’hélas, j’ai aussi connus.Merci d’avoir insisté pour me faire entrer à l’Oasis. J’y ai, pour la première fois, retrouvé des amis, des vrais, et j’y ai appris énormément en lisant les poèmes des autres… de vrais poèmes, écrits avec le coeur et non uniquement avec de la métrique.
Merci beaucoup pour tout.
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
10 décembre 2006 à 9h50 #2729205
[img align=right]http://img172.imageshack.us/img172/5622/silhbonelliimmatureiu5.gif[/img]
Quels souvenirs …………….
Mais j’aime bien certains rapaces, moi !!!!!! d’ailleurs; ils sont protégés !!!!! na ! -
10 décembre 2006 à 10h21 #2729206
Bravo pour ce bel écrit qui me parle beaucoup aussi….
Sur Oasis, au moins , on lit sans compter les pieds, sans approfondir le fond et la forme.
Chacun à sa chance et le droit d’être lu, contrairement à certains de ces sites pour qui la poésie est plus une course à la perfection que de l’émotion partagée.Quand aux commentaires, j’ai connu celà aussi, mais un poème n’est pas spécialement meilleur s’il a beaucoup de coms.
L’essentiel avant tout est de le lire avec son coeur.Bisous Adeline et merci pour ce poème.
Nous avons ici, une tout autre mentalité que ce site, que je crois bien avoir reconnu.
Ghis 😀 🙁 -
8 janvier 2021 à 13h44 #2730184
Excellent … bien écrit et surtout très bien analysé …bravo !
je le remonte pour que ce rapace reprenne son vol …🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
8 janvier 2021 à 13h53 #2730185
Bonjour chère Adeline,
Je n’ai pas connu personnellement le site que tu mentionnes en ta superbe poésie percutante !
Ici, sur Oasis, chacun(e) respecte la poésie de toutes et tous et quels que soient les styles d’écriture !
Belle journée !
Toutes mes amitiés
Bonne Année !
Gros bisous
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
9 janvier 2021 à 8h45 #2730186
Un texte qui fait plaisir à lire.
On ne peut pas tout aimer, tout lire et tout commenter.
Chacun intervient en fonction de ses goûts, et aussi en fonction du temps qu’il a a consacrer au site.
Mais, sans utiliser le mot respect, mot que l’on jette à tout va en ce moment, promenons nous sur ce site, avec gentillesse, tolérance et humanité, conscients que notre réunion (ou union) sur ce site est fraternelle, donc sans y chercher quelqu’un à détester.
Les mots sont parfois blessants usons en avec sagesse.
Tout cela pour dire que je partage entièrement l’idée que tu as transmise dans ton poème, avec une belle dignité dans ton écriture. Ce qui ajoute au plaisir du lecteur.
Bises fraternelles.
Fil. -
9 janvier 2021 à 12h53 #2730187
je lis ce poème pour la 1ére fois
mais la comparaison est flagrante
entre les 2 sortes de Rapaces
‘ceux de la vie et ceux de la jungle !
ne dit-on pas la vie est une seconde jungle !
merci à vous
Terry
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.