Ridouan : Depuis que j’ai écris ce poème, onze années sont passées…. et comme je suis un homme heureux, elles sont passées trop vite….. et j’essaie de profiter de mon bonheur chaque jour qui passe….
Amitiés
Eolienne : Chère amie, je te remercie de ta fidélité à me lire. Tes commentaires me vont toujours droit au coeur (l’endroit où je suis le plus sensible)….
Bisous de mon épouse et de moi même
Jadine : bien sûr que je lui lis mes poèmes….. Elle les connaît tous…. et elle est ravie me dit-elle « d’avoir un mari qui ose lui déclarer sa flamme »
Bisous
Luciole : ma femme lit mes poèmes car c’est elle qui les corrige aussi (car je fais d’énormes fautes d’orthographe)… afin que je puisse les mettre sur le site…. Elle est heureuse (et moi aussi….)
bisous
Virgule : ce serait mentir de dire que sur 31 années de mariage nous n’avons pas eu d’orage…. (surtout avec des enfants) mais nous avons surmonté tous ces obstacles ENSEMBLE, en se parlant, en s’aidant mutuellement quand l’autre avait des problèmes…. C’est la réussite d’un mariage je pense : avoir confiance en l’autre et se parler de tout ce qui nous préoccupe…
Bisous
Cri du coeur : je te remercie pour ton commentaire. Comme je l’ai dis précedemment, le fait de pouvoir compter sur l’autre est d’un grand secours…
Bisous
Cissou : Je crois pouvoir dire sans mentir que notre mariage est une réussite…. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas mais l’AMOUR l’a remporté et nous avons fêté nos 31 ans de mariage….
J’espère d’ici 19 ans avoir le bonheur de fêter nos 50 ans de mariage !
Bisous 😀
🪶 Signature de la plume
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"