Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’histoire d’un garçon…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopoete1947, le 05-12-2005 20:43.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 1775
      • Réponses: 2409

C’est l’histoire d’un garçon qui voulait se suicider parce qu’il pensait qu’il était bête, alors il va sur un pont pour se jeter, un passant le voit de loin et court vers lui et lui dit : « Arrêtez ne faites pas cela ! » et lui dit « dite moi ce qui vous arrive monsieur ? »
      Il lui dit « tout le monde pense que je suis idiot, je veux pas continuer ainsi. »
      Alors le passant lui dit « Ne dites pas cela, écoutez je vais vous tester sur une question ? »
      Et il dit : « vous connaissez l’histoire du combat qui a eu lieu entre les Gaulois et les Romain. Alors selon vous qui a gagné ? »
      Il lui répond : « Les Gaulois. »
      Le passant sourit et dit « C’est juste. Vous voyez vous n’êtes pas bête »
      Et lui pose une autre question « la dernière fois qui a gagné entre Le PSG et L’OM ? »
      Il lui répond : « Le PSG. »
      Alors le passant lui dit : « C’est très bien, rentrez chez vous monsieur. »
      Mais le garçon commence à réfléchir.
      Le passant lui dit « pourquoi vous réfléchissez Monsieur ? »
      Et là le garçon lui dit « Je pense à la finale. Qui va gagner entre les Gaulois et le PSG ? »

Chat apprenti ?crivain.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 1581
          • Réponses: 13741

Ce soir je vais passer une soirée en me délectant des blagues écrites par nos poètes(ses).

Merci

http://www.mespoemes.net/poete47/
          "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.