Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

chère Eo
j’aime beaucoup ce côté fantastiques des aiguilles montagneuses qui nous inspirent des légendes…. j’ai essayé de retranscrire…
merci pour ta lecture et ton gentil com.
Amitiés
Daniel
Jef, tu montes au dessus de St Michel de Maurienne (pas St Jean) et tu les découvres facilement….
tu peux les voir aussi de plus loin si tu vas à Albiez le Vieux…
Elles sont très belles à toute heure du jour..
Amitiés
Daniel
merci Virgule pour avoir lu cette interprétation un peu fantastique des Aiguilles d’Arve
Amitiés
Daniel
A Annie
j’aime la nature très profondément, sans le moindre doute..
je fais de mon mieux pour vous faire partager mon émotion.
A Ridouan
A Ramses
dans ce recueil, j’ai voulu mettre l’accent sur ce qu’on laisse passer souvent, parce que l’on va trop vite et qu’on regarde avec un peu trop de distraction.
Dans la montagne, je pourrais passer des heures sans me lasser, car dès que tu as fait trois pas, toutes les choses et les angles ont changé et on découvre autre chose…
un exemple, dans la vallée de Chamonix : Les Aiguille depuis le lever du jour jusqu’au crépuscule. On voit entre cinq et cent aiguilles selon l’orientation du soleil. Génial, mais il faut avoir la patience et le temps de passer du temps à cela. Mais quelle récompense…
Merci à tous pour votre passage dans les sentiers des Alpes et votre partage..
Amitiés
Daniel
A Zen
A Luciole
merci de m’accompagner dans mes flâneries et de vuos emerveiller avec moi sur ces choses simples mais si belles
Amitiés
Daniel